Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Oui avec la manette ca arrive pas mal de fois qu'on sortent un truc alors qu'on veut un autre (je t'en avais deja parler intru :) )
[Image: Gregnas007.png]
Le jeu n'a aucun problème de jouabilité, je n'ai jamais constaté un problème de ton style (hadoken à la place d'un shoryuken ou vice-versa) O_O.
Je joue à la manette en plus... Icon_confused
Vous jouez sur 360 ou quoi ? lol Dans ce cas je comprendrai.
Non sur PS3, mais ca se passe quand je suis en combat contre quelqu'un le plus souvent. (surement le stress de pas perdre donc on veut allez trop vite pour faire les techniques), mais au stick je suis sur que se problème serait régler :)
Par ailleurs je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer contre un mangamythien Icon_sad
J'ai ajouté le PSN de Gregnas, Toranku, Mangasmaniac et intru
Mais on est jamais connecté au même moment.
A quand un petit tournoi maison Mangamyth ? wink
Moi c'est normal je suis pas souvent connecter a la PS3 c'est temps si Icon_biggrin
Mais j'essayerai de venir jouer de temps en temps a street 4 ^^
Moi j'ai prêté le jeu à un ami, il va donc falloir attendre un peu si tu veux m'affronter ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Rhaagg franchement les défis en Hard me pompe l'air mais d'une force, aurais pas sa le platine serais plus simple ...... Timing de merde

Sinon baudelaire dis moi une heure pour demain et je confirmerais que je serais connecter pour une série de versus Icon_lol .

Sinon oui faudrais s'organiser un tournoi MM avec les moyens du bord donc Icon_cry

Edit: Baudelaire ton ID PSn c'est quoi ?
[Image: ipo85.png]
Les défis en HARD c'est clair que c'est du lourd !
Les perso pour lesquelles j'ai pu compléter de A-Z tous les défis (Hard compris) sont : Ryu, Dhalsim et Akuma.
intru je t'ai donné mon PSN en PM.
Moi ça s'explique simplement par le fait que je suis pour l'instant sur Biohazard 5, et j'ai encore les trophées du mode versus à débloquer.

Mais si on peut s'organiser un petit tournoi la semaine prochaine ça sera avec plaisir! cool

Mon frangin n'a plus que 5 défis hard à faire :

- 3 pour Crimson
- 1 pour Abel
- 1 pour Gen

Ben ces 5 là y'a de quoi devenir fou... Icon_confused
En tout cas respect, si il décroche le platine cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)