Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Myth Cloth en France??!!!
désolé si ça a dejà été posté

Chers Fans de Saint Seiya,

Nous remettons aujourd'hui en ligne notre site Internet. Nous savons que vous étiez très nombreux à nous le réclamer.

Notre volonté est de distribuer au cours de l'année 2005 un maximum de figurines de la collection Myth Cloth. Avec, en moyenne, 3 ou 4 figurines par trimestre, nous allons, petit à petit, rattraper notre retard sur le planning de sorties du Japon.

Vous avez sans doute constaté que les 3 premières figurines des Chevaliers de Bronze sont enfin à nouveau disponibles dans notre réseau de revendeurs.
Les figurines suivantes, le Cygne et le Capricorne, devraient suivre dans les jours à venir, selon les points de ventes.

Nous travaillons également à la sortie des figurines du Spectre de Wyvern et du Chevalier d'Or de la Balance, appartenant au Chapitre Hadès de la saga Saint Seiya. Nous souhaitons vous les proposer avant la fin de l'année. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre site web.

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour distribuer dans les meilleures conditions possibles ces jouets fantastiques.
N'oubliez pas que l'avenir des figurines Saint Seiya en France repose aussi sur vous !

L'Equipe Bandai

Liste des revendeurs:

http://www.bandaieurope.com/europe/files...dvente.pdf
Répondre
Ouaip ça avait déja été mis je crois :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ouaip ça avait déja été mis je crois :)

oki ^^

comme depuis que j'ai vu la version 3 de pegase j'ai bien envi de m'y remettre lol j'ai pas fouillé toute les pages des topics :p
Répondre
Finalement, au niveau prix, je crois que c'est le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille qui explose tous les autres:
-27euros pour Hyoga
-34euros pour Shura (!)

Heureusement que j'ai attendu pour mon deuxième Hyoga!
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Finalement, au niveau prix, je crois que c'est le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille qui explose tous les autres:
-27euros pour Hyoga
-34euros pour Shura (!)

Non je ne crois pas car le Jouéclub de Saint Maximin dans l'Oise fait encore mieux :

Shura à 29 €
Hyoga à 22.50€.

Qui dit mieux ?
Répondre
Mysteryman a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Finalement, au niveau prix, je crois que c'est le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille qui explose tous les autres:
-27euros pour Hyoga
-34euros pour Shura (!)

Non je ne crois pas car le Jouéclub de Saint Maximin dans l'Oise fait encore mieux :

Shura à 29 €
Hyoga à 22.50€.

Qui dit mieux ?

:shock:

Dingue la différence de prix avec les autres mag' quand même...
Répondre
Voici un petit aperçu du catalogue Bandai spécial myths que tous les détaillants vont recevoir dans quelques jours par l’intermédiaire de leurs commerciaux Bandai France.

On n’y apprend rien de nouveau hélas.

[Image: cata1bandaisaintseiyap13hb.jpg]
[Image: cata1bandaisaintseiyap25vv.jpg]
[Image: cata1bandaisaintseiyap31fl.jpg]
[Image: cata1bandaisaintseiyap41mj.jpg]

Merci à Jerem63 du Jouetland de Clermont-Ferrand qui vient de me les fournir.
Les bons de commande Bandai France, c’était lui aussi .
Répondre
J'adore, mais fais nous savoir si il y'a des photos de plus grand formats Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Deathmask en Juin, j'ai quand même de sérieux doutes, vu qu'il sort en Avril en Asie si je me trompe pas... Ca fait "que" deux mois d'écart...

Enfin bon, pour Shura c'était pareil, et il est quand même sorti à temps, donc croisons les doigts!

Sinon, j'espère aussi qu'on aura droit à une troisième fig' surprise en Avril Icon_biggrin
Répondre
voilà j'ai pris mes premières myth :)

[Image: groupe018nv.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)