Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Merci kogami, t'es un chef!! Icon_wink
Répondre
UP de la muerte! Icon_biggrin

Une nouvelle déclinaison de la saga Datacarddass a fait son apparition sur le site officiel, cette fois-ci nommée : DRAGON BATTLERS.

Le jeu utilise toujours le superbe moteur de Budokai 3, toujours avec les retouches graphiques de la dernière version de W Bakuretsu Impact, mais cette fois avec 4 persos sur la même aire de combat!

Sans compter qu'ils ont un fois de plus rajouté une transfo que j'aurais adoré avoir dans Infinite World/Budokai 3, le Super Saiyajin Dai 3 Dankai de Cell!!! Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Dimps avait de l'or entre les mains, pourquoi ne sortent-ils pas le Budokai parfait sur PSP.... Icon_cry

Une vidéo ici :
http://dcd-dbz.com/

Et 2 autres là, malheureusement je n'arrive pas à les voir, juste un page blanche qui s'ouvre. J'appelle kogami à la rescousse! Icon_biggrin
http://dcd-dbz.com/movie/
Répondre
Ouais fait chier, encore un truc qu'on aura jamais Icon_cry

Par contre c'est clair que ça tabasse, le Cell Daï 3 Dankaï a l'air de tout arracher :shock:

Mais c'est quoi cette vieille manie qu'ils ont maintenant de mettre l'épée à Trunks quand il porte la tenue des Saiyajin ?

Merci pour la news en tout cas copain Icon_biggrin
Répondre
De rien copain! Icon_wink

Ouais ça c'est depuis qu'ils avaient rajouté cette skin en bonus pour la version jap de Budokai 3. Le pire c'est que je me suis dis "Oh pu****il ont mis Trunks en Super Saiyajin Dai 3 Dankai aussi" (vu qu'on voit sa carddass juste avant).... mais en fait nan. Icon_sad

EDIT : Allez encore un trailer Icon_biggrin :
ICI
Répondre
Par contre j'ai pensé à un truc en regardant les vidéos, peut-être que ce Dragon Battler va inspirer les dev du prochain opus PS3/360, du coup on aura peut-être aussi des combats 2 VS 2 voir plus, un peu à la Dragon Ball Z Densetsu sur PS/Saturne, je pense que bien géré, ça pourrait grave le faire.

Parce que rien que sur ce Dragon battlers ça rend vachement bien je trouve.
Répondre
C'est clair que 4 ou 6 persos en plein combats ça le ferait grave! Maintenant attention, pour ce jeu là en l'occurrence les combats sont "pré-programmés", pas de combats en temps réel, donc c'est largement gérable. Mais qu'adviendrait-il pour un vrai Budokai ou un vrai Sparking!. Ça doit pas être évident à gérer...
Répondre
Toranku a écrit :C'est clair que 4 ou 6 persos en plein combats ça le ferait grave! Maintenant attention, pour ce jeu là en l'occurrence les combats sont "pré-programmés", pas de combats en temps réel, donc c'est largement gérable. Mais qu'adviendrait-il pour un vrai Budokai ou un vrai Sparking!. Ça doit pas être évident à gérer...
Oui tout à fait la c'est préprogrammé, après je pense pas que sur les consoles Next-Gen ça soit plus difficile à gérer même en temps réel, ils avaient bien réussi sur Densetsu alors sur un opus PS3 ça devrait pouvoir se gérer, sur des arènes à la Sparking ! en ligne ça devrait donner.

Tiens sinon je viens de voir, il y a Arale dans Dragon Battlers, je suis crurieux de voir quels personnages et quelles transformations ils ont pu rajouter par rapport à Bakuretsu Impact.
Répondre
Oh y'en a toute une tatouille de nouveaux persos par rapport à Budokai 3! Arale, Obotchaman, N°19, Pan, Gokû GT, Great Saiyaman 2, San Shenron, Suu Shenron, Cell en Super Saiyajin Dai 3 Dankai, Gogeta gros, Gotenks gros, Mighty Mask, Janemba, Paikuhan, Super N°17, Baby Vegeta,...

Bon certains d'entre eux sont dans Infinite World mais bien trop peu! Icon_cry

EDIT : merde je viens de voir que tu disais par rapport à Bakuretsu Impact. En fait Arale et Obotchaman par exemple y étaient déjà. Pour Dragon Battlers, je n'ai vu que Cell en Super Saiyajin Dai 3 Dankai pour l'instant mais c'est certain qu'il y en a d'autres! Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ouais fait chier, encore un truc qu'on aura jamais Icon_cry

Faut dire aussi qu'ils sont vraiment con, chez Bandai France. Oser prétendre que le concept des Data Carddass est un échec ici alors que la phase test ne comptait que 12 malheureuses bornes réparties dans tout l'hexagone et à 2€ la partie/carte, c'était quand même puissant. Surtout qu'apparemment, toutes les Data Carddass 1ère génération (192 cartes) ont bel et bien été traduites en français Icon_rolleyes

Sinon merci pour le site officiel, j'ignorai qu'il était ouvert Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ouais fait chier, encore un truc qu'on aura jamais Icon_cry

Faut dire aussi qu'ils sont vraiment con, chez Bandai France. Oser prétendre que le concept des Data Carddass est un échec ici alors que la phase test ne comptait que 12 malheureuses bornes réparties dans tout l'hexagone et à 2€ la partie/carte, c'était quand même puissant. Surtout qu'apparemment, toutes les Data Carddass 1ère génération (192 cartes) ont bel et bien été traduites en français Icon_rolleyes

Sinon merci pour le site officiel, j'ignorai qu'il était ouvert Icon_wink
Ah mais y'a eut une phase de test en France ? Je ne savais pas ça tiens !
Ils ont fait ça où pour estimer que ça ne marcherait pas ? Dans le fin fond de la creuse, non ? Ou alors ils ont fait ça sur une semaine parce que c'est clair net et précis que si le concept était lancé correctement et bien installé ça cartonnerai.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)