Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souiffer
Kaioken a écrit :Bienvenue a toi. Fais attention, il n'est pas tres bon d'etre un porc en ce moment, lol

"Le porc, il surprend encore et encore" hehehe
Répondre
Oh non pas lui ^^, bon bah c'est die on sait déjà qui va gagner le tournois SF 4 Icon_lol
Si tu veux en gros Genki "Le porc", dans Street c'est la philosophie de sortir des trucs improbables, dont ta seule réaction sera : "mais ça passe ça ? :shock: "
Et t'aurra Souiffer derriere son écran : "Ouais ça passe ça t'inquiètes, NO ESCAPE Icon_twisted " Icon_lol

Sinon pour completer la présentation de Souiffer :
En gros bah, c'est un gamer qui joue à tous ce qui bouge, principalement les jeux de combat, d'ailleur il a fait pas mal de compet' en étant assez bien classé notamment Third Strike.
C'est aussi à cause de lui si je joue à Guitar Hero :)
Ah oui une dernière chose, bienvenue l'ami Icon_wink
Bon annif' au fait (à la bourre) Icon_redface
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Huhuhu merci Kiche^^

Mais c'est pas obligé que je gagne tu sais lol va pas les faire paniquer lol. Puis vu que j'ai pas de stick sur ps2/ps3 bah ca sera manette donc j'ai tout de suite moins de chance hahaha.
Répondre
Bienvenue sur MM! Hâte de te voir à l'oeuvre lors du tournoi (ou pour du versus)! Icon_biggrin
Répondre
Bienvenue sur le forum
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Bienvenue
Répondre
Bienvenue a toi Icon_mrgreen
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)