05-03-2009, 04:36 PM
Je suis en train d'y jouer sur pc et j'adore le x-men

Playstation 3
|
05-03-2009, 04:44 PM
Je rejoins ton avis Sammy, vraiment assez surpris et ça sera aussi un de mes achats, mais soit en import soit j'attends qu'il baisse.
Quoiqu'il en soit un très bon défouloir, malgré les graphismes pas au top ^^. ![]()
05-03-2009, 04:59 PM
Bah ouais, mais ça reste limite je trouve, surtout par rapport des productions actuels et en sachant que le Unreal Engine 3 qui est utilisé il me semble.
Maintenant, ce ne sont pas les graphismes qui sont le point fort du jeu, mais son gameplay et le fun qu'il procure. C'est pour ça que pour ma part, je crois que je vais me faire plaisir en le prenant en importe quoique j'hésite car je préfère attendre uen baisse de prix en import pour l'avoir à 20€ environ ![]() En sachant que j'ai commandé Pure récemment, je préfère me concentrer sur certains jeux, par ce que sinon il va rejoindre la pile du "jeu en attente" XD. ![]()
05-04-2009, 01:01 AM
05-04-2009, 02:27 AM
Perso j'ai trouvé ça pas mal du tout graphiquement, les phases de gameplay ne sont pas non pus du niveau d'un FF c'est cair mais ça reste beaucoup plus joli que beaucoup de jeu et les cinématiques elles par contre sont superbes je trouve.
Bref dès que je trouve ça en occas' (raisonnable) je prend.
05-04-2009, 08:01 PM
Ouais, pas faux Majin, même si graphiquement encore une fois je trouve pas ça super top, mais ce n'est que mon avis.
Au fait, tu peux désormais synchroniser tes trophées Pure, le problème est réglé ![]() ![]()
05-04-2009, 08:13 PM
Mangasmaniac a écrit :Ouais, pas faux Majin, même si graphiquement encore une fois je trouve pas ça super top, mais ce n'est que mon avis. ![]() ![]()
05-04-2009, 08:22 PM
Je vais m'y mettre à fond et j'espère sincèrement dérocher ce platine
![]() Sinon, de toute façon, tu dois recommencer, car tu ne peux pas utiliser ton ancienne sauvegarde. Enfin, elle permet de débloquer quelques trophées quand même. Comme je te disais, tu peux donc désormais synchroniser les trophées et donc ils seront visibles sur le profil ![]() ![]()
05-04-2009, 08:33 PM
Mangasmaniac a écrit :Je vais m'y mettre à fond et j'espère sincèrement dérocher ce platineAh ouais c'est vrai, je pense jamais à synchro à chaque fois, je vais aller le faire de ce pas et tenter de décrocher les 3 bronzes des étapes et l'or du World Tour ![]() EDIT: Voilà quelques rumeurs très réjouissantes pour la PS3 à propos de l'E3 2009 Citation :SSX devrait être annoncé par Electronic Arts. Les fans attendent le retour de cette série depuis longtemps, et le nouvel opus devrait être enfin révélé aux yeux du Monde ! AAAAAHHHHHH Hitaman ! Et le projet exclusif à la PS3 de R* continu son chemin, GTA 5 ou nouvelles licence ?... http://www.psu.com/Is-Rockstar-still-wor...099-p0.php |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|