Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
C'est clair, si seulement on avait eu le droit à ce résultat :shock:.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Tout simplement genial ! Faut qu'il nous refasse les 300 episodes comme ca maintenant Icon_lol
Répondre
Superbe travail cool

On va le faire engager chez la Toei pour qu'il redessine tout Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Blague à part moi j'dis il devrait carrément les envoyer à la Toei ^^ Ca aurait plus d'impact qu'un simple courrier ^^
Répondre
oui c'est vraiment sublime :shock: on se demande quand est ce que l'on aura l'animé avec cette qualité de dessin Icon_rolleyes
Répondre
En attendant je viens de passer en revue et vite fait l'épisode 6. Il s'arrête quand Gokû commence à courser Bubbles.

Par contre je ne sais pas si ça a été dit, mais ils ont corrigé le Paradice au début de l'opening Icon_lol
Répondre
Citation :Par contre je ne sais pas si ça a été dit, mais ils ont corrigé le Paradice au début de l'opening Icon_lol
Oui, c'est le cas depuis l'épisode 2 d'ailleurs wink

SuiSeiKen a écrit :En attendant je viens de passer en revue et vite fait l'épisode 6. Il s'arrête quand Gokû commence à courser Bubbles.
Si je me souviens bien, ça doit correspondre à peu près à l'épisode 19 de Z.
Autant dire que le rhytme plus rapide commence à porter ses fruits :)
Répondre
C'est quand même plus sympa que la série originale toute pourrie ou ils dialoguent trois heures pour rien du tout ^^
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Hatake a écrit :C'est quand même plus sympa que la série originale toute pourrie

Fais gaffe à ce que tu dis.

Icon_twisted
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Citation :Par contre je ne sais pas si ça a été dit, mais ils ont corrigé le Paradice au début de l'opening Icon_lol
Oui, c'est le cas depuis l'épisode 2 d'ailleurs wink
Episode 3 Icon_lol (juste pour chipoter hein Icon_biggrin )
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)