Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Ouais, bonne nouvelle. Mais quand même, ce GT5 a vraiment été sorti "à la va vite" (ce qui est totalement paradoxal vu l'attente), je me demande ce qu'ils ont branlé chez Polyphony pendant tout ce temps. Maintenant on va se retrouver avec des patchs tous les mois qui feront qu'au final on aura le jeu tel qu'il aurait dû être dès le départ. Ça lui aurait évité d'être aussi critiqué. Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Ouais, bonne nouvelle. Mais quand même, ce GT5 a vraiment été sorti "à la va vite" (ce qui est totalement paradoxal vu l'attente), je me demande ce qu'ils ont branlé chez Polyphony pendant tout ce temps. Maintenant on va se retrouver avec des patchs tous les mois qui feront qu'au final on aura le jeu tel qu'il aurait dû être dès le départ. Ça lui aurait évité d'être aussi critiqué. Icon_confused

C'est clair! Par contre, je plains ceux qui n'ont pas la console reliée à Internet. Ils ont un super jeu mais ne bénéficierons pas de l'expérience complète :-(
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Les 3 nouvelles voitures premium qui seront disponibles entre le 24 et le 31 décembre prochain via le PSN.

-Lamborghini Murcielago LP 640,
-BMW M3 Coupe
-Jaguar XJ13.

[Image: freegt5carsjapan.jpg]
Répondre
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... o-premium/
Répondre
Une mise à jour est disponible.Je ne l'ai pas encore télécharger mais elle est intéressante.
http://www.playfrance.com/news-ps3-gt-5-...59461.html-- Mar Jan 04, 2011 8:44 pm --Le volant suprême pour GT5 : le Thrustmaster T500RS :p

Citation :Kazunori Yamauchi avait d'ailleurs déclaré en évoquant ce périphérique : "L’ambition que j’ai exigée de l’équipe Thrustmaster était de concevoir le volant le plus précis jamais développé et sans latence, pour retranscrire fidèlement les sensations de GT5 et ressentir pleinement les émotions que l’on éprouve en course réelle".

On découvre donc le T500RS - dont le colis est "le plus gros jamais livré" sur le pallier d'InsideSimRacing - dans une vidéo de présentation d'une dizaine de minutes détaillant un à un les détails de ce volant d'exception qui pèse 4,6 Kg, présente de larges palettes qui suivent le volant pouvant faire 3 tours sur lui même (ajustable via une butée motorisée). Le pédalier n'est pas en reste, proposant deux positions (l'une F1, l'autre GT) tandis que la hauteur et l'espacement des pédales sont entièrement réglables.

Enfin, le levier de vitesse actuellement en cours de finalisation sera proposé en option dans quelques mois, et ce même s'il faudra déjà lâcher 499€ pour s'offrir le volant et le pédalier. Une petite somme que seuls les inconditionnels du jeu de Polyphony Digital et les joueurs très fortunés seront prêts à investir dans ce volant qui promet l'expérience de pilotage ultime dans Gran Turismo 5.
(source : gamepro)

[youtube]SsV3bJnqH3Q[/youtube]
Répondre
Bon j'ai relancé le jeu depuis que j'ai récup une ps3

Les évent surtout le nascar limité bah ca aide ^^ surtout quand ta perdu la save.... plein de crédit, plein d'xp ^^ ca ma remotivé sec ! me suis acheté la formula one d'occaz, une caisse de rally et bientôt la enzo et la 908 ! ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)