Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Pas de soucisi tu veux on peut s'entrainer mutuellement je viens de me mettre au stick ya pas longtemps donc a l'occaz si t'es chaud fais moi signe^^
Lol je veux bien mais vu que les retours sur toi son chauds, si je me fais latter sans cesse ça va vite me gonfler Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Pfouuu...

jme suis fait une nuit - "Défis Hard"

Bilan, je suis passé de 36 défis hard reussis à 58 (sur les 125 au total)
j'approche de la moitié, et c'est assez déprimant car si les défis hard numéro 1 et 2 de chaque perso, j'y arrive a peu pres avec de la chance.
les suivant vont être bien plus corsés à sortir >_<

pour l'instant j'ai reussi les 5 défis de Bison, Dhalsim et Akuma.
Y'en a des assez simple mais a coté de ca y'a des trucs tellement hors norme avec Ryu et Ken je sais pas comment je vais faire lol.

Meme Cammy avec qui je joue quasiment tout le temps, j'ai pas reussi a en faire plus d'un.

Je confirme d'ailleurs ce que Toranku à dit, les défis Hard de Gen c'est un truc de fou.
Il faut switcher de style de combat entre la grue et la mante en plein combo, rajouter a ca du EX Focus Cancel et de l'Ultra Combo. Bon courage mdr.

Enfin bon jdeserpère pas, j'ai pu en faire une 20ène ce soir , j'ai les doigts qui tremblent, le pouce en feu XD mais c'etait fun lol
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
J'ai commencé ausi les défis hard et c'est clair que certains ce sont des trucs de mutants !! :shock:

Pour ma part j'ai réusi ceux d'Akuma et de Honda. Blanka et Chun-li j'en suis au dernier, mais pas moyen pour le moment.
Dhalsim je bloque au premier ! Il est super chiant à linker ses coups celui-là !

Quand à Gen... j'ai pas encore regardé Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Sur ma partie j'ai fais un peu de défis hard aussi la semaine dernière, j'ai avancé assez vite en 2 soirées j'en ai bouclé 65 sans réelle difficulté. Mais je sens que ça va se corser...

J'ai terminé : Ryu, Chun-Li, E.Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, M.Bison, Balrog, Sagat, et Vega.

Sheron974 -> le dernier de Ryu est à mon sens un des plus simples, idem pour le dernier de Chun-Li. Le dernier de Ken lui, est plus costaud déjà. O_o'
Pour Gen, c'est vraiment le dernier qui est hors norme, les autres ça va même si le fait de switcher de stance en plein combo c'est barbare lol. Icon_lol

Genki -> pour Dhalsim y'a pas de timing sépcial pour linker le MK avec le Yoga Flame. Faut juste le faire super rapidement et surtout pour le MK tenir la direction arrière. Icon_wink

Mais pour moi, les 3 défis qui ont la palme de la difficulté sont :
- le 3ème de C.Viper
- le dernier de Gen
- le dernier d'Abel

Icon_evil
Moi j'en fait 2-3 après sans me prend la tête pour 1 mois Icon_confused

Je bloc encore sur le 2 ou 3 hard de ken sa me gonfle mais d'une force
[Image: ipo85.png]
Lol j'ai arrêté les défis HARD, d'ailleurs ceux qui ont terminé Blanka, Chun-li et Honda, j'arrive vraiment pas à faire les combos qui passent de l'état accroupi à l'état debout. Par exemple le dernier HARD de Blanka :

-Jumping Hard Kick
-Standing Medium Punch
-Link into Crouching Medium Kick
-Link into Standing Light Punch

-Cancel into Beast Roll.

Ou le 2ème HARD de Chun-li :

-Jumping Hard Kick
-Crouching Medium Kick
-Cancel into Lightning Legs
-Link into Crouching Medium Kick

-Cancel into Super.

Bref à part ça, je suis monté d'un niveau dans le championnat. Le G2 c'est vraiment un palier au-dessus ! J'ai même pas réussi à gagner 4 matchs d'affilé jusqu'à maintenant ! Icon_lol
Ouais, celui de Blanka il est pas évident. Le secret c'est de faire la diagonale arrière/bas TOUT DE SUITE après le standing MP (la direction doit être imprimée pendant que Blanka met le coup)! Ensuite ne maintenir QUE la direction arrière pour faire le standing LP, linké avec le Beast Roll HP.

Pour celui de Chun-Li c'est très simple, au moment où ton HK sauté touche Dan, tu refais un HK invisible (pendant le 1er HK donc), ensuite le MK baissé puis KKK (je crois que c'est un Lightning Legs EX?). En fait, le Lightning Legs part après 4 pressions (peu importe que ce soit LK, MK ou HK, l'important c'est le dernier Kick que tu fais).

Tu peux donc faire 3xLK puis HK pour sortir un Lightning Legs HK. Sers toi de ça pour ce défis, tu verras ça passe tout seul. Icon_wink
Toranku jveux jouer contre toi mais t'es jamais là Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Demain je suis dispo presque toute la journée alors ceux qui veulent doser un peu je suis clairement OKAAAAAY!!! J'ai trop la dalle de jeu en ce moment Icon_redface

Baudelaire aussi j'aimerais bien jouer contre toi Icon_twisted
en parlant du dernier de Blanka j'ai vraiment du mal.

Le link entre le MP et le crouch.LK passe 1 fois sur 15, faut un timing super précis. Et les rares fois ou ca passe, c'est le stand.LP qui passe pas après.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)