Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] UFC 2009 Undisputed
Alors ouais toujours pareil que la demo on est juste un peu fatiguer "souffle"

Sinon les commentaires sont en anglais "jai la version free region us" mais je pense sa sera pareil en france vu que mon jeux est tout de meme en francais "menu etc"
Dbz forever
Répondre
Bah justement pas sûr, après tout dans la démo, on avait le menu FR et les commentaires anglais Icon_biggrin.

En tout cas, j'ai hâte de le recevoir ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
bon allez jretourne faire un ptit match avec rampage et apres commencer mode cariere voir ce que sa donne :)
Dbz forever
Répondre
N'hésites pas à donner ton avis ensuite wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci pour ça, en fait le seul truc que je trouve dommage ce qu'on ne voit pas de sang, du moins dans la démo mais je suppose que c'est pareil dans la version finale non ?

C'est entre autre pour ce genre de trucs qu'il est bien loin de la réalité... Icon_lol

Mais bon... les gouts et les couleurs hein.. Icon_rolleyes

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Euh, ouais mais toi tu dis carrément on est loin de réalité et que c'est trop rigide alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est vraiment très réaliste !
Répondre
Donc j'ai bien test et voila

Le mode carriere est assez complet pas mal de possibilite de creation de persos etc...
Sinon pour le trainning etc sa ressemble beaucoup a fight night.

Il y a un autre mode ou l'on doit refaire les combat "par exemple UFC 66 chuck liddel contre Tito ortiz"

Une femme presente et raconte un peu le combat et on est censer le battre dans le meme genre que le vrai combat en l'occurence pour celui la battre tito ortiz au 3e round par TKO et je suis censer gagner quelque chose je vais essayer :)

Edit : je viens de reussir donc on gagne une petite compil en video du combat que l'on vien de faire 'le vrai combat" Peut etre remportant tous on gagne quelque chose d'autre :)
Dbz forever
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Euh, ouais mais toi tu dis carrément on est loin de réalité et que c'est trop rigide alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est vraiment très réaliste !

"Euh, ouais" mais moi je parle de mon expérience REEL de boxeur et effectivement y sont trop y rigident et cette simulation est loin de la réalité... Icon_wink

Néanmoins je comprends qu'on puisse apprécier ce jeu... ^^

Et encore une fois les gouts et les couleurs... hein Icon_rolleyes Icon_twisted

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
D'un coter c'est comme comparer fifa a un vrai match de foot

Certe c'est le jeux qui est le plus "reel" mais sa reste un jeux tout comme l'ufc

Mais je trouve qu'il on fait un tres tres bon jeux car l'ancien...

La il y a pas mal de personnage, beaucoup de coup, graphiquement c'est plutot reussi, le mode carriere a l'air pa trop mal mais je pense que le point fort restera le multi comme sur beaucoup de jeux de combat
Dbz forever
Répondre
Pour une fois je suis d'accord avec Oniruto les gars ^^ m'enfin un jeu ultra réaliste pt pas encore possible sa reste déjà un très bon jeu du genre.

A part les petit détails comme le sang ou les blessures totalement soignée dans la démo à chaque round ect

C'est les style je trouvais, pour ce que j'ai joué à la démo 2 perso identique pourtant 2 style bien diff.

Surement que en s'enfonçant dans le jeu ont voit les diff Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)