Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] UFC 2009 Undisputed
oniruto a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Euh, ouais mais toi tu dis carrément on est loin de réalité et que c'est trop rigide alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est vraiment très réaliste !

"Euh, ouais" mais moi je parle de mon expérience REEL de boxeur et effectivement y sont trop y rigident et cette simulation est loin de la réalité... Icon_wink

Néanmoins je comprends qu'on puisse apprécier ce jeu... ^^

Et encore une fois les gouts et les couleurs... hein Icon_rolleyes Icon_twisted

Jaa !!

Bah justement j'ai 2 ou 3 potes qui ont testé le jeu, dont un vraiment un gros pro et il m'a dit que c'était vraiment cool comme jeu (enfin la démo) et que ça retranscrit bien les sensations des différentes disciplines.

Enfin après, effectivement ça dépend sûrement des personnes, mais j'ai un pote qui fait du Muay Thai et il a vraiment apprécié. Après, il faut dire que c'est peut être par ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de tester des jeux autrement que la démo de UFC :p.

De toute façon pour la boxe, c'est plutôt vers Fight Night Round 4 qu'il faut se diriger Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est pour ca que je te dis que ca depend des gens.. Icon_wink

Pour ma part j'ai de la bouteille en baston de rue , boxe anglaise, full contact et après ces SPORTS je suis passé aux ARTS (martiaux) donc j'ai une assez bonne perception du "mouvement" en general..^^
Et encore plus avec les femmes :p

Et pour te dire la vérité je n'y ai pas non plus trouver mon compte sur Fight Night Round 4.. Icon_lol

Je pense que dans mon cas je resterais sur ma faim encore longtemps... car comme la dit Intru "jeu ultra réaliste pt pas encore possible"

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ah ok je vois, c'est sûr que là :p.

Enfin, il restera les DBZ et Naruto, on ne pourra pas leur reprocher leur manque de réalisme au moins lol Icon_biggrin.
Répondre
J'ai testé la démo il y a quelques temps et je rejoins l'avis d'oni, on est assez loin de la réalité sur ce jeu, déjà les personnages sont de véritables tortues, les coups se donnent vraiment à 2 de tension et ils sont assez "homme en bâton" on dirait qu'ils ont un manche à balai là où j'pense Icon_lol

Et puis après y'a pleins de petits détails foirés, mais perso j'ai été déçu.
Répondre
Faut voir fight night 4 d'après les vidéo les animations ont l'air super bien foutue et la rapidité et l'impact des coups est plus rapide que le 3.

Perso j'ai bien déliré moi sur le fight night 3 en 360 ( 1 er jeu ''next gen'' aussi pt l'effet ^^)

Nan mais Ufc j'ai plutôt l'impression qu'il s'adresse aux joueur en général et grand public que les fans de free fight Icon_wink

Cela dis d'après la démo il reste un très bon jeu que je me prendrais d'occaz ou promo Uk pour le faire sans prise de tête cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ouais je pense que pour moi, ça reste une jeu très réaliste vu que les attentes ne sont pas les mêmes que les connaisseurs de la discipline comme Oni etc ... Mais je trouve quand même que ça reste un jeu dans lequel on délire bien après faut voir si on risque pas de s'en lasser rapidement par contre Icon_confused.

Du coup, malgré que j'ai adoré la démo, j'hésite à me le prendre car en y réfléchissant bien suffit d'attendre quelques mois pour le trouver à 20€en import UK au lieu de 40€ environ ^^.
Répondre
Perso je suis fan de free fight depuis tres lontemps et franchement je suis vraiment pas decu.

Regarder bien les combat du pride par exemple c'est pas tres tres rapide quand on est au sol etc...
Meme debout les fighteur test un peu l'adversaire font des ptit jab et quand il y a une ouverture decroche des gros coup comme dans le jeux en gros.

Je voit ce que vous dite en disant baton dans le cul^ :) mais je pense que pour un premier jeux next gen il y a beaucoup de developeur qui devrais en prendre de la graine

Je peut vous dire qu'en multi entre pote on joue comme des dingues Icon_biggrin
Dbz forever
Répondre
oniruto a écrit :Et pour te dire la vérité je n'y ai pas non plus trouver mon compte sur Fight Night Round 4.. Icon_lol

Oups my mistake.... je parlais évidement du Fight night 3 :p

Quant aux futurs DBZ , Naruto et BLEAAAAACH next gen y me tarde trop de pourvoir me regaler avec des jeux a la haute de ces chef d'oeuvre !!

Surtout avec le dernier citer qui n'a toujours donner signe de vie... Pas de nouvelle ! Bonne nouvelle !! ?? :)

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :BLEAAAAACH next gen
Je suis comme toi, mais je me demande si ça va finir par arriver un jour Icon_confused
Répondre
Clair, surtout que c'est Sony qui s'en occupe, mais il préfère s'occuper de la PSP apparemment, on a bientôt une dizaine de Bleach sur cette console Icon_rolleyes.

Et je prie toujours pour une One Piece, là c'est encore pire, on a vraiment pas grand chose de ce côté Icon_sad .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)