Sujets : 57
D'après une source espagnol, un nouveau jeu vidéo mais online serait prévu sur l'univers de Saint Seiya.
Le jeu sera prévu pour Août 2009 par Sega Japon.
Source :
Ssiceplanet.net
Sujets : 3
Curieux que l'on ait pas eu davantage de nouvelles depuis décembre et rien à se mettre sous la dent que ça et une session d'enregistrement orchestrale à Los Angeles:
source: Blog de Kurumada
http://www.scoringsessions.com/news/163/
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 165
Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p
Espérons !
Sujets : 24
Genki a écrit :Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p
Espérons !
+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.
PS: J'aime beaucoup l'image
Sujets : 165
Majin Bejita a écrit :Genki a écrit :Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p
Espérons !
+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.
Dans un RPG oui ce serait parfait, par contre un jeu de bason ça peu être un peu limite. A voir :)
Sujets : 24
Genki a écrit :Majin Bejita a écrit :Genki a écrit :Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p
Espérons !
Dans un RPG oui ce serait parfait, par contre un jeu de bason ça peu être un peu limite. A voir :)
Bé ça dépend, à la limite après une cinématique, on engage un combat sans l'armure et devant la difficulté à vaincre l'adversaire, on peut enfiler l'armure.
Par exemple, on doit tenir 2 minutes sans armure face à l'adversaire et au bout de ces deux minutes, queque chose (un signal sonore ou visuel) nous signal que l'armure est disponible et après en versus contre un pote ou o-line, ça peut faire de bons défis pour des trophées ou autres, pouvoir se battre avec ou sans
Sujets : 10
Bah endossez l'armure en combat serait comme les transfo dans les jeux db, ça le ferait je trouve

Surtout que même à moitié mort quand il s'agit d'endosser leurs armures ils sont toujours en forme pour une chorée les chevaliers

Donc c'est intégrable, surtout que c'est pas les adversaires qui tentent de les en empêchez alors ^^"
En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
Sujets : 2
En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..[/quote]
Je pense que comme d'habitude, pour profiter de l'ensemble de la saga, il faudrait acheter cet eventuel jeu + au moins deux suites.
Ce que veulent en priorité les éditeurs, c'est de faire un max de profit en essorant à fond une licence.
Helas....
Sujets : 48
tajuu_shinobi a écrit :En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
+1
Mais faut pas rêver... Malheureusement
Jaa !!
Sujets : 54
oniruto a écrit :tajuu_shinobi a écrit :En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
+1
Mais faut pas rêver... Malheureusement
Jaa !!
Grave il faut pas rêver

d'ailleurs dommage que dans le dernier il est plein de doublon de perso.............