Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
SuiSeiKen a écrit :Comme Greg, marre des jeux de baston pompàfrique... C'est bon, j'ai déjà fait le tour sur PS2 là et j'aimerai bien passer à autre chose. Un peu comme le Saiyajin Raishû DS que j'ai testé et qui apporte quand même un vent de fraicheur à la licence DB sur console.

Mais bon, je me fais pas trop d'illusion malheureusement... Icon_rolleyes

Il et prevu en europe ou us ?
Répondre
De même je commence a en avoir sacrement marre des budokai Icon_mad Je pense que la il est temps pour eux de chambouler complètement la série, mais ils sont sur de toujours vendre autant donc sa dois pas trop les préoccuper Icon_sad
Répondre
Ca doit bien les préocuper un peu après avoir vu les chiffres plus que médiocres de Burst Limit par rapport aux Budokaï et aux Sparking.

En plus là on a qu'une rumeur comme quoi il y aurait un nouveau jaux Next-Gen estampillé DBZ, aucune info officielle, aucun scan etc alors que d'habitude à cette période on a déjà les premières images d'autant plus que Burst Limit est sortie au mois d'avril 2008 et avait été annoncé en décembre 2007.

Perso je pense pas que ça soit un Burst Limit 2 ou si ça l'est, je pense qu'ils on fait un effort sur cet opus vu le temps qu'ils mettent à lâcher les premières infos. Après que ça soit un jeu de combat perso ça ne me dérange pas puisque c'est principalement ce qui m'intéresse dans un jeu DBZ.
Maintenant je ne serai pas contre un RPG mais il faut que ça pare du début de DB à la fin de GT en suivant au MAXIMUM l'histoire originale, surtout qu'il y a carrément de quoi faire un jeu de plusieurs heures avec l'histoire et ensuite faut pas que les quêtes annexes soit des trucs bidon du genre affronter le RR pendant l'arc de Cell.

C'est ça qui me ferait flipper avec un RPG, je suis sûr que les quêtes annexes partiraient trop dans tous les sens et ça tuerai le truc, come le délire du boss caché dans Saiyajin Raishu.
Répondre
Dans ce cas, si CC2 pouvait s'incruster ça serait vraiment une bonne chose, même si je sais que c'est impossible :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Dans ce cas, si CC2 pouvait s'incruster ça serait vraiment une bonne chose, même si je sais que c'est impossible :p.
Pourquoi impossible ?
Répondre
News en fr, en rapport avec ce que DBZwarrior a mis!
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Dans ce cas, si CC2 pouvait s'incruster ça serait vraiment une bonne chose, même si je sais que c'est impossible :p.
Pourquoi impossible ?

Bah CC2 n'a aucun lien direct avec l'éditeur ? Quoique, ça dépend si on parle au niveau Européen ou Japonais :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah c'est une filiale de Bandai il me semble?, donc c'est pas impossible mais bon ^^

En tout cas CC2 travaille toujours avec Bandai/namco.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :C'est au tour de Namco-Bandai d'informer qu'un nouvel épisode de Dragon Ball Z verra le jour sur nos consoles nouvelle génération. Celui-ci sera la suite directe de Dragon Ball Z : Burst Limit et devrait apporter avec lui tout un lot de nouveauté et un nombre de combattants et d'arènes revus à la hausse.

Donc en attendant d'en savoir plus à l'E3, sachez que Dragon Ball Z : Burst Limit 2 est attendu sur nos consoles pour la fin de cette année.

source: xbox360france

[Image: dragon10.jpg]

bon encore un burst limit Icon_cry
Répondre
je me passerait de celui-là aussi du coup... a part si ils ont décidé d'arrêter de se foutre de notre gueule mais ça m'étonnerait.

On va juste se retrouver avec le même gameplay, les même graphisme, les même erreur d'adaptation mais avec cette fois de nouvelles erreur dans l'histoire des sagas majin Buu et peut-être les film.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)