Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Majin Bejita
Jolie up !

Il a l'air méchant ce goku http://img4.imageshack.us/my.php?image= ... 4x768x.jpg

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ouais j'te confirme oni, il fait grave mal, pour l'instant c'est le plus beau de la série avec Trunks.
Répondre
SALUT !

Magnifique le Trunk !
Il faut que je me l'achète mais je n'arrive pas à le trouver à moins de 100 euros. J'attends qu'il soit à nouveau dispo sur le site de mekke pour pouvoir l'acheter à un prix correct ! :p

Par contre, le dragon de Banpresto que tu as en photo, c'est le quel ? Vert clair ou vert foncé ?

Sinon le trunk tu l'as acheté ou ? cher ?
Répondre
Grand Krilin a écrit :Par contre, le dragon de Banpresto que tu as en photo, c'est le quel ? Vert clair ou vert foncé ?
Ah malheureusement c'est le vert foncé, j'ai dû me résigner à prendre celui-là cr pour trouver le vert clair, là c'est vraiment mission impossible :shock:

Grand Krilin a écrit :Sinon le trunk tu l'as acheté ou ? cher ?
Je l'ai pris chez un vendeur ebay avec qui j'ai fais pas mal de transaction, je le surveille souvent car ça reste jamais bien longtemps chez lui, d'ailleurs le Trunks n'est même pas resté 3 heures.
Et pour le prix, je l'ai eu pour 100€.

Sinon, tu ne saurais pas où je peux trouver les World Collectable Figure de DBZ Part.2 parce que je suis arrivé à la bourre sur AnimeHA et sur ebay les mecs ont craqué leurs slips sur les prix !
Répondre
Salut,

je suis preneur de ton vendeur Ebay (MP ou forum).

Pour les DB Collection, je viens de regarde les sites de vpc que je connais et aucun n'a les 8 figurines en stock. Il en manque tjrs une ou deux.

Oui j'ai été comme toi. Mardi matin, je les vois sur animeha.com, je me dis j'ai le temps et paff mardi soir, rupture de stock. Snifff snifff !!!!

J'ai regardé en import Jap. Ca couterait dans les 120-130 euros pour avoir la série. pffff .......................
Répondre
Ça fait un petit moment que j'ai pas mis à jour le topic, donc c'est parti avec les dernières arrivées et les objets qui reviennent de chez ma gentille maman.

Dragon Ball Selection: Piccolo et Gokû

[Image: ssa412491280x768.th.jpg]

Résine Bleach Soul Sculpure (27 cm pour 3 kg):

[Image: ssa412431280x768.th.jpg] [Image: ssa412441280x768.th.jpg] [Image: ssa412471280x768.th.jpg]

Dragon Ball Z HG 20 Complète:

[Image: ssa412401280x768.th.jpg] [Image: ssa412411280x768.th.jpg]

Capsule Neo Dragon Ball X One Piece:

[Image: ssa412361280x768.th.jpg]

Bleach Excellent Model: Ichigo et Yôruichi

Malheureusement toujours dans la boîte par manque de place

[Image: ssa412501280x768.th.jpg]

Coffret DVD Afro Samuraï et CD Dragon Ball Z:

[Image: ssa412511280x768.th.jpg]

Jeux PlayStation Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22, Densetsu, Final Bout

[Image: ssa412521280x768.th.jpg]

Dragon Box: DB et Movie Box

Malheureusement, la GT Box a dû rester chez ma mère car faut que je lui fasse une petite place chez moi et c'est pas gagné, déjà que la Movie Box est posée à la Franky be good Icon_lol

[Image: ssa412481280x768.th.jpg]

Coffret Blu-Ray Trilogy X-Men

[Image: ssa412531280x768.th.jpg]

Jeu PlayStation 3 X-Men Origins: Wolverine

[Image: ssa412541280x768.th.jpg]

CD: Seth Gueko (La Chevalière), Oxmo Puccino (L'arme de Paix) et le bon plan de la semaine, 10 CD de Rythme and Blues pour 10€

[Image: ssa412551280x768.th.jpg] [Image: ssa412561280x768.th.jpg]

Merci à Genki pour certain de ces objets.
Répondre
Nice up !

J'ai faillis me prendre le Ichigo... mais j'avais quelques doutes..

Et il réellement "parfait" beau et bien finit ??

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Nice up !

J'ai faillis me prendre le Ichigo... mais j'avais quelques doutes..

Et il réellement "parfait" beau et bien finit ??

Jaa !!
Ah oui oni, j'étais septique aussi mais quand je l'ai reçu j'ai pris une grande tarte dans les dents, elle est vraiment parfaite, dans les moindres détails, par contre attention, c'est une "Garage Kit" c'est à dire qu'elle est livrée en morceaux déjà peints, tu dois la coller toi-même mais ça se fait très très bien en 5 minutes e avec de la bonne super glue ça bouge pas une oreille.

Et elle est livrée avec 2 têtes, la version animé (masque rouge) et la version manga (masque noir), perso j'ai opté pour la version manga qui rendait bien mieux selon moi.
Répondre
Whaaaaaa, la Movie Box :p

De plus, tu fais des apparitions a la Steven spielberg quand tu prends des photos. Quel talent Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :Whaaaaaa, la Movie Box :p

De plus, tu fais des apparitions a la Steven spielberg quand tu prends des photos. Quel talent Icon_biggrin
Ah ba attends qu'est-ce que tu crois, faut un certain style quand on prend des photos de sa collection Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)