Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Bon, je vais vous dire d'entrée rien n'est sûr pour l'instant, mais selon une source le jeu pourrait une apparition à l'E3 cool.

http://criousgamer.com/rumor-devil-may- ... at-e3-2009

Pourvu que ce ne soit pas qu'une simple rumeur, depuis le temps que j'attends d'avoir des informations dessus :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Hum... étrange, ça fait bien tôt je trouve pour lâcher des infos sur le 5ème DMC.

Le 4 n'est sorti qu'il y a un an et demi à peine donc je trouve que ça fait ôt pour annoncer le 5 déjà mais bon sait-on jamais.
Répondre
Perso j'en attends plus grand chose le 4 ma deçu un peu quand même Icon_confused
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ahhhh, c'est bon ça si DMC5 est bel et bien présenté à l'E3!

Majin, en fait non c'est pas trop tôt, on se souvient que le premier trailer de DMC4 (Dante dans la neige) avait été présenté 2 mois après la sortie de DMC3. Idem pour la série des Biohazard, Bio5 présenté 6 mois après la sortie de Bio4.

Par contre dans le lien ils parlent aussi d'une sortie sur Wii? Lol.

Va falloir que ça envoie du lourd, parce que Bayonetta arrive cette année! cool
Répondre
Le 4, c'est deja de l'histoire ancienne. Tres decevant en effet.
J'espere une histoire plus longue, avec des boss encore plus impressionnants mais surtout plus de modes de jeux et des trophees interessants.
Répondre
Toranku a écrit :Ahhhh, c'est bon ça si DMC5 est bel et bien présenté à l'E3!

Majin, en fait non c'est pas trop tôt, on se souvient que le premier trailer de DMC4 (Dante dans la neige) avait été présenté 2 mois après la sortie de DMC3. Idem pour la série des Biohazard, Bio5 présenté 6 mois après la sortie de Bio4.

Par contre dans le lien ils parlent aussi d'une sortie sur Wii? Lol.

Va falloir que ça envoie du lourd, parce que Bayonetta arrive cette année! cool
Ah ba au temps pour moi alors Icon_biggrin

Après au niveau du lourd, si ils se pissent pas dessus, avec l'histoire qu'il y a en suspend, ils peuvent taper un truc monstrueux, au niveau de Nero et Virgil et on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a encore des instance supérieurs dans l'Ordre, des instances bien plus puissantes que l'autre vieux tout rabougrit.

Maintenant ce qu'il faut, c'est qu'ils diversifie les ennemis, genre une bonne trentaine différente et surtout qu'ils diversifie les niveaux par rapport au 4, qu'on ne se retape pas les même en sens inverse et pour les Boss, pour ma part, ceux du 4 m'allait très bien mais encore une fois, si on contrôle 2 personnages dans ce DMC 5, que chaque personnages affronte ces propres boss.
Répondre
banchan a écrit :Le 4, c'est deja de l'histoire ancienne. Tres decevant en effet.
J'espere une histoire plus longue, avec des boss encore plus impressionnants mais surtout plus de modes de jeux et des trophees interessants.

+1

Et aussi un gameplay différent de DNC 1 ^^

Y serait temps...

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
enorme si il y est a l'E3 j'ai hate de voir ca et j'espére que c'est vrai
Répondre
oniruto a écrit :Et aussi un gameplay différent de DNC 1 ^^

Y serait temps...

Ouais, ça c'est vrai...... si t'as touché qu'à Devil May Cry 1. Icon_lol

Le gameplay s'est très bien enrichit au fil des opus, et nul doute que ça sera encore le cas avec Devil May Cry 5. Le gameplay de cette série est ce qui se fait de plus stylé et de plus jouissif, et chaque épisode apporte son lot de nouveautés!

Rejoues à DMC1 après avoir jouer aux autres... V'là la regression (même si DMC1 reste à mon sens le meilleur opus, mais là on parle de gameplay).
Répondre
Toranku a écrit :
oniruto a écrit :Et aussi un gameplay différent de DNC 1 ^^

Y serait temps...

Ouais, ça c'est vrai...... si t'as touché qu'à Devil May Cry 1. Icon_lol

Le gameplay s'est très bien enrichit au fil des opus, et nul doute que ça sera encore le cas avec Devil May Cry 5. Le gameplay de cette série est ce qui se fait de plus stylé et de plus jouissif, et chaque épisode apporte son lot de nouveautés!

Rejoues à DMC1 après avoir jouer aux autres... V'là la regression (même si DMC1 reste à mon sens le meilleur opus, mais là on parle de gameplay).

Wé... Icon_rolleyes

Si tu le dis.. ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)