Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360]Forza Motorsport 3
Idem ^^ je fais quand même attendre une bonne occaz surtout comme j'ai expliqué j'aime pas trop acheté neuf sur xbox ^^

J'atta comme je l'avais dit à gregnas les pack natal et compagnie pour une xbox clean qui me petera pas mes jeux o O
[Image: ipo85.png]
Répondre
Hello , sa y est j'ai craqué , je l'ai acheté. Une bombe, je le trouve magnifique , les textures sont vraiment jolies , du petit bonheur pour les yeux . Forza 3 est super complet il nous offre plus de 100 circuits et plus de 400 voitures superbement modélisées , les réglages voitures sont quand à eux assez simple mais tres complet .

L'éditeur de caisse est dément , je me suis fait une bagnole style manga, une batman et une pacman je trouve cela super sympa.
En ce qui concerne le gameplay c'est assez facile à prendre en mains , la sensation de vitesse est vraiment bonne et les differentes vus sont vraiment pas mal , perso je joue avec la vu interrieur pour plus d'immersion , la bande son est passable pour ce que j'en ai entendu car personnellement je ne la met pas en course , je préfére écouter les exellents bruits de moteur et l'ambiance générale durant la course , freinage, passage de vitesse , collision et autres....
Bref pour moi Forza Motorsport 3 est une référence du genre , bref une petite bombe pour les fans des jeux de simulations de caisses que demandez de plus en attendant le sublime , le messie GRAN TURISMO 5 :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
mystvearn a écrit :c'est pas excessivement dur mais ça demande du temps vu qu'on travaille qu'avec des formes.

Tiens myst si tu passe par ici

http://www.forzamotorsport3.fr/forums/v ... 44459.html

Ce genre de ''peinture'' y a moyen de le faire via les formes comme tu disais ? je vois vraiement pas ( j'ai pas le jeu ) comment ils peuvent sortir des truc pareil sur console avec des formes lol

Franchement j'hallucine quand je vois les truc que les types ils sortent :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
En passant un nouveau DLC du nom de "Community Choice Classics Car Pack" sera disponible dès le 14 décembre. Coûtant 400 points :

* 1971 AMC Javelin-AMX
* 1973 BMW Motorsport 2002 Turbo
* 1970 Chevrolet El Camino SS 454
* 1971 De Tomaso Pantera
* 1982 DeLorean DMC-12
* 1987 Ford Sierra RS500 Cosworth
* 1990 Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II
* 1978 Saab 99 Turbo
* 1983 Volvo 242 Turbo Evolution
* 1957 Ferrari 250 California
Répondre
intru a écrit :
mystvearn a écrit :c'est pas excessivement dur mais ça demande du temps vu qu'on travaille qu'avec des formes.

Tiens myst si tu passe par ici

http://www.forzamotorsport3.fr/forums/v ... 44459.html

Ce genre de ''peinture'' y a moyen de le faire via les formes comme tu disais ? je vois vraiement pas ( j'ai pas le jeu ) comment ils peuvent sortir des truc pareil sur console avec des formes lol

Franchement j'hallucine quand je vois les truc que les types ils sortent :shock:

j'ai pas eu le temps de finir les miens. ça demande beaucoup de temps et c'est vraiment pas simple surtout reussire à garder les proportions. je me demande même si les mecs on pas un générateur de dessins utilisant les formes du jeu tellement y a des truc de fou
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)