Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Je suis d'accord avec Toranku, le gameplay s'est largement étoffé depuis DMC 1, bien plus de chose possible, nouvelles interactions etc...

Après si tu attends du changement au niveau des combinaisons de touches, ou de l'angle de la caméra ou d'autres trucs du style oni, n'y compte pas trop, c'est justement ça qui fait le succès des DMC donc je pense pas qu'ils vont le changer.
Répondre
C'est en parti ce genre de changement qui m'intéresserais...

Ce qui me gave c'est meme Bayonetta suit le meme genre...

Limite si ca s'axer vers un NINKA GAIDEN (perso plus gros, camera qu'on genre etc..)

La je serais satisfait ! Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :C'est en parti ce genre de changement qui m'intéresserais...

Limite si ca s'axer vers un NINKA GAIDEN (perso plus gros, camera qu'on genre etc..)

Jaa !!
C'est tout de suite ce que j'ai pensais quand tu as parlé de gameplay Icon_wink
Mais comme j'ai dis, à moins d'un gros virage à 180° de la pat des devs, la caméra restera telle qu'elle est ainsi que les combinaisons de touches, c'est en pari ce qui faisait la force des DMC.

Mais après je peux comprendre que ça puisse lasser certains gamers.
Répondre
Niveaux gameplay il y a quant meme eux de grand effort avec le 3.
D'ailleurs il faut bien avouer que jouer avec nero sur le 4 ma vraiment dépayser et c'était limite si j'arrivai plus a jouer avec dante après Icon_lol
Répondre
Ah moi c'est justement parce que ça ressemble pas à Ninja Gaiden que j'adore DMC. Et j'ai eu aucun souci de caméra dans DMC4. cool

Sinon justement niveau perso jouable, vous pensez que seul Nero le sera?
Répondre
Toranku a écrit :Ah moi c'est justement parce que ça ressemble pas à Ninja Gaiden que j'adore DMC. Et j'ai eu aucun souci de caméra dans DMC4. cool

Sinon justement niveau perso jouable, vous pensez que seul Nero le sera?

Perso je serai pas contre un perso feminin genre trish ou lady (même si je préfère trish perso). Mais pour être plus réaliste il y aura certainement un nouveaux perso.................ou pas Icon_lol
Répondre
Simplement impossible, un DMC sans Dante jouable seait purement et simplement un affront, surtout qu'on a pas eut de "passation de pouvoir" officielle.

Si jamais Dante venait à mourir ou alors prendre sa retraite et laisser l'agence Devil May Cry à Nero, ouais ça pourrait passer mais là non, je ne vois pas ce DMC 5 sans Dante.
Répondre
Que Capcom t'entende Majin. Icon_biggrin

En tout cas, j'espère qu'il y aura pas mal de bonus à débloquer (et non pas à acheter...), parce que de ce côté là DMC4 c'était pas la joie. Icon_confused
Répondre
Ah, il faut voir, n'oubliez pas que le développeur a bien dit lors d'une interview que la next-gen doit laisser place à un nouveau héros et que petit à petit, Dante ne sera plus sur le devant de la scène.

Ils ont d'ailleurs commence à le faire avec DMC4 et il avait précisé que si un DMC 5 était prévu Dante occuperait une place moins importante ou alors il serait absent tout simplement.

Après, c'était à l'époque, ça a changé peut être depuis lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Majin Bejita a écrit :
oniruto a écrit :C'est en parti ce genre de changement qui m'intéresserais...

Jaa !!
C'est tout de suite ce que j'ai pensais quand tu as parlé de gameplay Icon_wink
Mais comme j'ai dis, à moins d'un gros virage à 180° de la pat des devs, la caméra restera telle qu'elle est ainsi que les combinaisons de touches, c'est en pari ce qui faisait la force des DMC.

Mais après je peux comprendre que ça puisse lasser certains gamers.

Je me doutais que tu capterais Icon_wink

Les grands esprits se rencontrent ^^

Et c'est clair qu'on est un paquet de gamers a etre lasser...

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)