Sujets : 24
oniruto a écrit :Majin Bejita a écrit :oniruto a écrit :C'est en parti ce genre de changement qui m'intéresserais...
Ce qui me gave c'est meme Bayonetta suit le meme genre...
Limite si ca s'axer vers un NINKA GAIDEN (perso plus gros, camera qu'on genre etc..)
La je serais satisfait !
Jaa !!
C'est tout de suite ce que j'ai pensais quand tu as parlé de gameplay 
Mais comme j'ai dis, à moins d'un gros virage à 180° de la pat des devs, la caméra restera telle qu'elle est ainsi que les combinaisons de touches, c'est en pari ce qui faisait la force des DMC.
Mais après je peux comprendre que ça puisse lasser certains gamers.
Je me doutais que tu capterais
Les grands esprits se rencontrent ^^
Et c'est clair qu'on est un paquet de gamers a etre lasser...
Jaa !!
Ouais j'ai vu ça sur pas mal de forums, beaucoup de gens souhaiterait un remaniement de l'angle de caméra ou genre une possibilité de zoom quand Dante est "en profondeur" de l'écran.
Perso ça ne me dérange, pas, du moment que c'est beau, qu'on me propose de nouveaux coups et possibilité, ça me va, après ce que j'aimerai bien c'est que le prochain DMC soit moins linéaire, qu'on puisse se déplacer dans plusieurs partie du décors qui pourraient intéressante, mais là ça obligerai un gros remaniement de caméra et là, je suis pas sûr que les deux seraient bien accueillis d'un coup.
Sujets : 66
Nan mais de toute façon une caméra vraiment proche du perso c'est juste pas imaginable, ne serait-ce que pour atteindre des ennemis qui serait hors caméra pour poursuivre un combo, et ça sert à rien. La vue choisi pour Devil May Cry/Bayonetta c'est le top.
Sujets : 48
Majin Bejita a écrit :Ouais j'ai vu ça sur pas mal de forums, beaucoup de gens souhaiterait un remaniement de l'angle de caméra ou genre une possibilité de zoom quand Dante est "en profondeur" de l'écran.
Perso ça ne me dérange, pas, du moment que c'est beau, qu'on me propose de nouveaux coups et possibilité, ça me va, après ce que j'aimerai bien c'est que le prochain DMC soit moins linéaire, qu'on puisse se déplacer dans plusieurs partie du décors qui pourraient intéressante, mais là ça obligerai un gros remaniement de caméra et là, je suis pas sûr que les deux seraient bien accueillis d'un coup.
C'est clair que plus de liberté et moins de linéarité ca serait de la bombe !!
C'est entre autres c'est trucs la qui font que ca plait de moins en moins et qu'on reproche son manque d'évolution a cette excellente serie !
C'est pour ca que la défunte TEAM NINJA a dechiré avec son NINJA GAIDEN 2 et je parle meme pas du NINJA GAIDEN SIGMA qui est encore plus beau (ca deja c'était difficile) et plus complet que son pti frere sur 360
Jaa !!
Sujets : 57
Ninja Gaiden c'est un peu comme DMC, même si il y a ses points forts, en tout cas j'adore autant DMC que Ninja Gaiden, qui est une très bonne série, vivement le Simga 2 et ensuite le 3

.
En meme temps fallait pas rever c'était couru d'avance.. ^^
Jaa !!
Ben non, justement. C'était on ne peut plus logique de l'annoncer maintenant.
Si tu le dis....
Jaa !
Sujets : 57
+1 Avec Toranku, c'est vraiment dommage, on a passé une grosse période sans nouvelles et apparemment ça va continuer

.