Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Icon_lol
Enfin je compatis a ta peine.... tu dois etre biiiien degouter.... Icon_twisted

Allez tchouss !! mwouhahaha

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Oh oui, je suis si triste si tu savais..... Icon_cry Icon_cry Icon_cry

............

Ah mais y'a Bayonetta à la fin de l'année donc en fait non ça va. Icon_biggrin cool :p
Répondre
Ba c'est pas bien grave, ce n'est que parti remise dans tous les cas et puis fallait un peu s'y attendre, l'info n'était pas des plus officielle non plus.

De toute façon on est sûr et certain qu'on aura un DMC 5, suffit d'êre paient même si c'est bien casse couille Icon_lol
Répondre
bah de toute facon qu'il prenne leur temps chez Capcom c'est une bonne chose au moins le jeu sera a la hauteur de nos espérances.
Répondre
C'est quoi ce bordel??? Icon_evil Icon_evil Icon_evil

http://www.gamekyo.com/newsfr35679_devi ... ppeur.html

J'espère bien que cette rumeur est fausse, parce que Devil May Cry 5 qui ne serait pas développé par Capcom ça serait juste une hérésie! Surtout pour le donner à ce studio là quoi... J'hallucine. Icon_rolleyes
Répondre
Oulala comment ça pue duk' ça !
Si c'est confirmé, le studio va être attendu au tournant et perso je serai intransigent quant à une license telle que celle-ci.

C'est d'ailleurs étrange que Capcom puisse perdre Devil May Cry.
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est d'ailleurs étrange que Capcom puisse perdre Devil May Cry.

Ah non non, ils ne "perdent" pas Devil May Cry, si une telle chose arrive c'est tout à fait délibéré de la part de Capcom! A force que sortir 50 licences par ans, ils ne peuvent plus assumer le développement de tous leurs jeux au Japon. En tout cas c'est ce qu'ils avaient dit en gros il y a quelques temps.

C'est la raison pour laquelle par exemple Bionic Commando sorti l'année dernière à été développé par le studio suédois GRIN, ou encore que Dead Rising 2 est développé par le studio canadien Blue Castle (que des pointures quoi... Icon_rolleyes ).

Le truc c'est que Bionic Commando s'est mangé un bon vieux four des familles, et un article paru il n'y a pas très longtemps parlait du fait que Capcom regrettait un peu de ne pas avoir développé ce jeu au Japon à la vue des ventes.... Mais comme Capcom n'en est plus à une balle dans le pied près, le développement de Devil May Cry 5 par Ninja Theorie est tout à fait possible, pour notre plus grand malheur!

Je suis conscient du fait que les studios occidentaux assurent vraiment bien sur cette génération, souvent même plus que les studios japonais. Mais c'est surtout vrai pour la partie technique, pas pour le gameplay. Un jeu comme Devil May Cry 5 DOIT ABSOLUMENT être développé AU JAPON! Même si le jeu n'atteint pas la beauté graphique de God of War III, qu'importe, après tout c'est ce qu'on lui demande! Aujourd'hui son véritable rival c'est sans conteste Bayonetta, et pour redevenir la référence du beat'em all, Devil May Cry 5 devra proposer un gameplay en béton armé, comme Capcom Japon est capable de faire, et non d'un gameplay tout pourri comme le proposait Heavenly Sword. Icon_evil

Franchement je peux pas croire que ce soit vrai, DMC est l'une des plus grosse licence de Capcom, ils ne peuvent pas se permettre une telle erreur! Icon_exclaim
Répondre
Non mais bon les ventes c'est pas non plus un gage de qualité, par exemple pour bionnic commando j'ai vraiment bien kifé ce jeux (grosse difficulté, gameplay a l'ancienne malgré quelque défaut). Pour dead rising par contre la raison est plutôt ailleurs selon capcom...........
http://www.playfrance.com/news-ps3-dead ... 17108.html :shock: Icon_lol

Pour en venir a dmc5, oui il doit être développer par des jap parce que comme tu le dit les occidentaux n'auront jamais ce petit truc qui a fait de ce jeux ce qu'il est devenue. J'était pas tres fan du dernier épisode mais faire développer le 5 par les mecs qui ont fait heavenly (bouse) sword et sa risque d'être la fin de cette super licence..............
Répondre
tetsuya a écrit :faire développer le 5 par les mecs qui ont fait heavenly (bouse) sword et sa risque d'être la fin de cette super licence..............

C'est clair: ce serait très étrange de confier une licence qui a fait ses preuves à un studio qui n'a pas tant de références que ça.

Ceci dit, rien ne nous dit que c'est officiel.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Lol, cette news ne me fait ni chaud ni froid, pcq même si c'est Ninja Theory qui doit développer le jeu, je suis certains que le Cahier des Charges de Capcom serait épais comme les Pages Jaunes, et la réutilisation du système de jeux des précédents DMC est très probables. Et puis bon, Heveanly Sword n'est pas si pourri que ça !! Je rêve déjà de voir Nariko tout de cuire vêtue lol
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)