Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha]
Voilà les premier visus de la Selection N°7, il s'agit de Gokû faisant le Genki Dama contre Majin Bû lors du combat final au kaïôshinkai.

Perso je suis un peu déçu, même si la figurine reste très belle, j'aurai préféré un truc avec plus de pep's du style un Gokû SSJ3 ou un Bejîtto SSJ.

En fait pour être bien raccord il aurait fallu que la n°6 soit Gohan SSJ 2 et non Trunks.

[Image: 8913218906.th.jpg] [Image: 8913229751.th.jpg] [Image: 8913236620.th.jpg]
[Image: 8913245948.th.jpg] [Image: 8913264975.th.jpg]

Source: Shônen Heroes
Répondre
Thanks Majin Bejida!

Rien à redire c'est magnifique! :shock:
Répondre
Wé trés moyenne y a meme pas le genkidama... Icon_lol

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je suis également un peu déçu de la qualité de cette dernière Icon_confused
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Et puis en plus l'effet DB Kai passe par là avec ces couleurs très clair, trés flashie, perso je sens que les figurines DB vont se faire de plus en plus rare chez moi.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Et puis en plus l'effet DB Kai passe par là avec ces couleurs très clair, trés flashie, perso je sens que les figurines DB vont se faire de plus en plus rare chez moi.

Moi ce qui me dérange plus c'est que Gokû a la tête qu'il a quand il combat Pikkoro à la fin de DB. On dirait un ado pas l'adulte qui affronte Buu :/
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Moi perso j'adore.
De un c'est mon attaque favorite et de deux je trouve qu'elle est bien dans l'esprit pour finir cette gamme de figurines.

Sai
Répondre
MA-GNI-FI-QUE cette figurine pour ma part.
Subjugué devant une telle beauté ^^
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre
Sublime!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Arf pas de chance, j'ai deja commandé les 3 dernières, si j'avais su j'aurais attendu un peu afin d'économiser sur les fdp.
M'enfin, elle sera mienne dans quelque temps, pour sûr ! Icon_biggrin
J'aime beaucoup toutes les scènes a coté de goku. Cette figurine est un très beau final je trouve et conclue admirablement cette magnifique série de figurines :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)