Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3
Voici un topic présentant les 2 patchs existants pour Dragon Ball Z 3 (jap) et Dragon Ball Z Budokai 3 (euro)

Tout d'abord un très grand merci à leurs auteurs respectifs : Mystvearn et Bensab ainsi qu'a Hokage_sama pour son aide apportée.

Note très importante : Ces patchs sont mis à disposition mais n'oubliez que vous devez posséder les jeux originaux ! Ces patchs ne sont en aucun cas les jeux complets, mais de simples modifications d'un des fichiers du jeu original. Les responsables des patchs ainsi que le webmaster de Mangamyth ne sont en aucun cas responsables de la mauvaise utilisation que vous pourriez faire de ces patchs !

Patch Dragon Ball Z 3 Réalisé par Mystvearn

Ce patch ne fonctionne que sur la version jap. Il présente de nouveaux BGM pour les stages ainsi que des sons modifiés sur les personnages (effet d'écho, nouveaux sons incorporés, ...)

Voici le superbe tutorial que Mystvearn à mis en ligne pour nous expliquer comment il a procédé : http://daiforever.free.fr/tutorial/
Le patch arrivera très prochainement sur ce même site, surveillez le wink

Patch Dragon Ball Z Budokai 3 Réalisé par Bensab

Les infos de ce patch arriveront prochainement

Ce patch est disponible sur eMule (lien à venir)

Voila l'hommage est rendu, merci à vous les amis pour ses superbes patchs !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Lien : ed2k://|file|BUDOKAI3_SONS_JAP_by_Bensab...8EE59E21|/

Contenu du fichier rar : 22 fichier de 50 mo chacun dans les quels sont contenu l'image du jeu européen en 5 langues.

Modification : Tous les sons contenus dans le fichier ADX_USA.AFS, ont été changé par leur homologue en japonais, certain sons reste en américain dans ce fichier mais c'est la même chose pour le fichier japonais (hé oui il y a des sons ricains dans le jeu jap).

Les sons non modifiés ne sont pas dans ce fichier, ils comprennent les attaques simple style kaméhaméha, quelques petit cris et les cris d'intimidation (bas bas X), je ne sais pas où ils sont caché dans le jeu Icon_cry

Les musiques ne sont pas modifiées. Alors que le Dragon Universe est 100% en jap
Répondre
Je peut proposer pour le patch de Mystvearn ( ca y est j'ai reussis a écrire juste son pseudo T_T).
De le host sur torrent via le tracker de hongfire vu que j'ai un drois d'upload labas.
Si ca interesse ou pas.
Répondre
j'ai un ftp limiter a 85ko/sec mon ftp !!!

si besoin d'aide je suis dispo aussi et merci pour ce travaill !
Répondre
je paufine toujours mon patch sinon ça me gave de pas avoir reussi a trouver comment extraire les sons manquants il y aurait moyen de faire un truc nickel de chez nickel :) ( surtout pour les transfo qui pour bcp on 2 Etapes sonores ) et la digit avec garde + Bas Bas
Répondre
C'est quoi les sons qui manquent?
Parce qu'en fait, j'ai un pote il essaye lui aussi de trouver des sons mais il galère trop, donc si c'est les mêmes ça serait sympa de le dire histoire qu'il arrete de les chercher. Icon_lol
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :C'est quoi les sons qui manquent?
Parce qu'en fait, j'ai un pote il essaye lui aussi de trouver des sons mais il galère trop, donc si c'est les mêmes ça serait sympa de le dire histoire qu'il arrete de les chercher. Icon_lol

Les sons basiques genre "kameha", les provocation, le premier son lors des transfo (pas le second), des trucs comme ça.
[Image: sign.jpg]
Répondre
BONNE CHANCE
Répondre
J'ai chercher un moment pour les sons "Invisible" Il semble que certains fichier ont plusieurs type de sons .
Donc il ce peut qu'il soit au millieu d'un adx.
Répondre
merci encore pour ton patch mystvearn.. enfaite pour l'apliquer faut commencer a partir de la partie 5 de ton tuto? et pourquoi a moi cd/dvd generator ne veu pas s'installer? sa dit : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEX.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Quelqu'un peu m'aider s.v.p??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)