Sujets : 10
spectaa a écrit :Gregnas a écrit :Et la une autre preuve que saint seiya serait officielement pour juin en europe!^^
http://www.dockgames.com/index.php?actu=3628
J'ai peur, je vois d'ici du saint seiya en us et j'angoisse... 
les ricains s'en foutent de st seiya, je ne pense pas qu'il sera en anglais (enfin j'espère

)
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
Sujets : 9
Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Gregnas a écrit :Et la une autre preuve que saint seiya serait officielement pour juin en europe!^^
http://www.dockgames.com/index.php?actu=3628
J'ai peur, je vois d'ici du saint seiya en us et j'angoisse... 
Je vois pas pourquoi il serait en us d'autant plus que je suis pas sur qu'il sorte la bas vu qu'il na pas marcher et en plus c'est pour l'europe cette dates et donc si il doit sortir au usa ca serait apret a mon avis donc moi je dit qu'on aura les voix jap sur a 95 % enfin wait and see..^^
Je plaisante lol, mais cependant...
Je sais pas pour vous mais moi j'ai apris a me méfier, contrairement a certains qui arrivaientt a etre surpris (pas déçus mais surpris) quand ils apprennent que budokai 3 sort en europe en us

.Enfin bon, y a moins de chance, certes, vu que ça s'est planté là bas grace a leur adaptation de haut niveau.
Je ne parle meme pas de l'obscure histoire de sony qui ne voudrait plus de japonais dans ses jeux pal (pour ceux qui ne suivent pas, je cite le service conso de bandai).
Sujets : 46
Sujets : 21
Sujets : 165
Il semblerait que les personnages ont été un peu retravaillé, les traits sont plus fins.
Par contre je reste sur ma position quand au textures de TOUTES les armures !!! Elles sont complètement à côté de la plaque.
Aussi sur le fait que pour un premier jeu on commence direct par les golds Saints alors qu'il aurait été plus judicieux de commencert par le tournoi intergalactique.
Sujets : 46
Pour le dernier point je suis d'accord ils aurait pu commencer du debut!!!
enfin ca me fera plaisir de controler les golds
Sujets : 37
Et op j'ai foutu ce jeu en précommande pour moi j'ai assez hate de l'avoir T_T.
Si non c'est vrai que j'aurais bien aimer que ca commance vraiment depuis le début.
L'histoire ce déroule donc des gold jusque à ??
Sujets : 37
Blackpearl a écrit :Et op j'ai foutu ce jeu en précommande pour moi j'ai assez hate de l'avoir T_T.
Si non c'est vrai que j'aurais bien aimer que ca commance vraiment depuis le début.
L'histoire ce déroule donc des gold jusque à ??
Que les Gold, d'où le titre
Saint Seiya Chapter - Sanctuary (enfin il me semble que c'est ça).
Ca laisse donc envisager des possibles suites sur les autres chapitres si le succès est au rendez-vous.
Je croise les doigts :)
Sujets : 29
roh là là quand je matte les images ça me rapelle le pied que j'ai pris sur le story du premier Budokai qui était bien fidèle à la serie et là ils ont apparement fait de même. J'espère que y aura la suite à ce jeu et qu'ils ne feront pas comme pour budokai qui garderont ce principe de mode histoire bien fidèle.