Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Clair que c'est du foutage de gueule et puis cette mode du SLIDE mdr !!

Sans parler du prix qui va surement etre raisonnable ^^

Les connaisseurs qui ont deja gouter au SLIDE STYLE ne serait ce que sur les mobiles savent tres bien que c'est de l'arnaque a plein tube tout comme les clapets du reste... Icon_rolleyes

Ca s'use deux fois plus vite que tout autre système ergonomique...

Attention bientot la PSP TOUCH SLIDE CLAPET et RÉVERSIBLE.... Icon_rolleyes

Faut qui arretent de pondre une PSP tous les 3 jours..
La prochaine fera micro onde rasoir...

J'ai troooop hate !! Icon_twisted

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'espère que le system de jeu vendu par telechargement ne va pas ce démocratiser dans l'avenir, parce que franchement payer pour avoir un simple iso à mettre sur un stick DUO...

Moi j'aime avoir un beau packaging avec une notice, enfin avoir quelques choses entres les mains.

Mais je pense que les prochaines consoles sont destiné à utiliser ce system qui pour la distribution est bien plus pratique, donc adieu les enseigne du style micromnia ou games.
Répondre
Surtout que du concret, tu peux le revendre !
Pas de support, ca veut dire aussi pas de vente en magasins et surtout pas de revente donc le marche de l'occaz : bye bye !
Répondre
kogami a écrit :J'espère que le system de jeu vendu par telechargement ne va pas ce démocratiser dans l'avenir, parce que franchement payer pour avoir un simple iso à mettre sur un stick DUO...

Moi j'aime avoir un beau packaging avec une notice, enfin avoir quelques choses entres les mains.

Mais je pense que les prochaines consoles sont destiné à utiliser ce system qui pour la distribution est bien plus pratique, donc adieu les enseigne du style micromnia ou games.

Je n'apprécie pas trop cette méthode non plus. Et pourtant, la disparition des jeux dans le commerce au profit du téléchargement en ligne semble avoir un avenir très prometteur.C'est aussi, des jeux à prix réduit.
Répondre
Je deplore aussi la chose...

Mais le seul truc bien c'est que ca fera moins dechet a produire et peut etre une baisse de prix Mais bon...

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je pense aussi que le prix sera plus bas que celui de la PSP 3000. Plus de lecteur, poids très réduit (110gr), écran plus petit ( Icon_evil ), etc...

Sinon le fait que ce soit un système coulissant ne me gène pas du tout. Mon portable est comme ça, celui de mon frère aussi et on a aucun souci avec. Suffit de pas faire l'abruti avec et d'y faire un minimum attention. Après faut voir si Sony fait un truc costaud, et là c'est plus délicat parce qu'en général leur matos est plutôt cheap niveau "carrosserie" lol.
Répondre
Moi le truc qui me gêne c'est plutôt la total dématérialisation.

Y a pas j'aurais du mal à crasher pour le même prix un jeu que je ne peu pas toucher, ranger dans ma collec ect, surtout que il vente voir même plus cher que certainnes grande surface ( gt5 prologue par exemple )

Aussi alors j'imagine le '' glandu'' de base avec une psp Fat ou slim avec une 20 aine de jeu originaux grassement acheté il fait quoi lui? il rebuy son jeu pour jouer sur sa psp Go si il la prend ?

ET bien sur j'espère franchement que les futur jeu de la psp GO serons pas exclu justement à la psp GO ( gt mobile ect )

J'aime bien Sony mais j'aimerais bien qui se plante pour cette fois comme sa refroidirais les constructeur pour la total dématérialisation Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Un truc est en préparation du coté de psp gen pour jouer avec les jeux qui demandent le 5.55 ect ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
[hide]La scène PSP a bien du mal en ce moment, et c'est dommage avec tout ce qui arrive... Et quand on sait que Gran Turismo demandera déjà le firmware 6.00. Icon_confused

En tout cas la team de PSP Gen a bien du courage. Par contre, j'hésite vraiment à passer ma PSP 5.00M33 en 5.50GEN. Icon_question [/hide]
Répondre
intru > Yes enfin Icon_biggrin

Toranku > Moi je vient de le faire Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)