Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 5 confirmé !
Bon bin l'annonce a eu lieu à la conférence de Microsoft.
C'est donc Metal Gear Rising le prochain jeu de Kojima avec Raiden en perso principal.

Le jeu est peut-être exclu 360 ou multi, je sais pas encore. faudra voir à la conférence de sony.

Kojima a aussi annoncé que la saga metal gear arriverra sur x-box 360, mais pas trop d'infos pour l'instant (MGS4 ?)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Holken a été plus rapide maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si c'est un jeu multi ou pas :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il a tout interet à etre multi ce jeu...
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est clair ! D'après des sites, il est bien multi, de plus aucun logo "exclu" sur la vidéo de l'annonce. Et on sait tous que MS adore coller son gros logo sur les exclus Icon_lol.
Répondre
je pense plus a une exclu 360 vu que Kojima s'est déplacé exprès.

http://www.jeuxvideo.fr/e3-metal-gear-r ... 79494.html
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Mais j'ai pas suivi, on ne sait toujours pas quel genre de jeu ça va être? M'étonnerai qu'avec Raiden ça soit un vrai MGS, vu comment il est abusé en ninja dans le 4 lol.

C'est certain de toute façon que ça sort aussi sur PS3, impossible que Kojima fasse un MGS exclu 360 lol. Icon_lol
Répondre
Le jeux vidéo deviens malade avec la sortie du chéquier de Microsoft sa me dégoute un peu cette histoire mais bon

Attention Toranku je pense pas non plus à l exclu 360 mais qui sait peut être une exclu tempo pour eux ( quand même annoncé en 1er sur leur conférence)

Un peu un coup de pute de Kojima pour le coup ( je viens, je viens pas ah me voila ! ^^) ...
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est vrai que MS bourlverse un peu cette génération avec les chéques et autres Icon_rolleyes. Enfin de toute façon comme l'a dit Toranku impossible que ce soit exlu 360 normalement :).
Répondre
C'est ce qui me dégoute méchamment aussi sur cette gen. Je trouve que Microsoft a fait, même si elle est pas fiable, une bonne machine niveau hardware. Seulement le fait qu'il puissent se permettre aussi facilement de chopper les éditeurs tiers me dégoute, j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre dans cette "guerre" que cette boite craquée du porte-monnaie.

Il y a quelques années ça m'aurait fait chier de voir que Microsoft se payer toutes les licences présentes chez Sony (mais qui de toutes façon restent chez Sony, c'est pas comme si on les perdait lol), mais honnêtement quand je vois ce que propose Sony en exclues maintenant comme Uncharted, les Motorstorm, Wipe Out, le futur God of War, etc, ben ça va lol.

Cette gen n'en reste pas moins malsaine, mais bon.

Sinon le jeu a un sous-titre qui laisse pas trop planer le doute quant à son orientation : "Lightning Bolt Action" Icon_sad
Répondre
Super le site... on a absolument aucune info... juste que MGS Rising est annoncé, sans avoir les consoles...
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)