Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 5 confirmé !
T'arrives à l'afficher Sad? Moi j'ai soit un message "délai d'attente dépassé" soit une page noire. Icon_confused
Répondre
Bon apparemment le jeu est bien multi

Citation :Microsoft debuted the first details on Metal Gear Solid Rising at their E3 press conference this morning, but there's a reason Microsoft wasn't bragging about this Raiden-starring adventure being an Xbox 360 exclusive -- it isn't.

"You know, we didn't say that it was exclusive," clarified Xbox executive and corporate VP John Schappert(he was the guy hosting most of the event) during an interview with me immediately following the press conference.

"We said that the next Metal Gear will be coming [to Xbox 360]," he said.

"I couldn't be more excited about him [Kojima] working on that [Metal Gear Solid Rising] and having that be part of our show," said Schappert. "When I heard about that, I was pretty ecstatic and it was an honor to be able to be on stage with him and announcing his next Metal Gear, which will be on Xbox 360."

Read more: http://e3.g4tv.com/thefeed/blog/post/69 ... HDfzDWRs&B

Et il y a cette image qui traine sur le net Icon_question
http://img188.imageshack.us/img188/8476/00000010.png
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :Cette gen n'en reste pas moins malsaine, mais bon.

[hs]Malsaine c'est le bon mot ^^ sans oublié le DLC et compagnie qui ''tue'' me tue parfois le trip pour certains jeux

Sans oublier la futur GEN qui se dirige vers une dématérialisation total pas comme sa qui toucherons un public de casual pour la PSP go déjà[/hs]
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mouais, finalement déçu que Kojima aie vendu son cul à Microsoft devant un chèque avec plein de zéro, j'pensais qu'après ses dires, lui au moins continuerai à rester exclue SONY, mais non, il a fait comme les copain, il a ouvert sa braguette, baissé son pantalon et bien sûr nous a fourni la vaseline...

MGS en jeu d'action maintenant, on aura tout vu avec cette génération de consoles, c'est pitoyable...

Maintenant reste à espérer que ce soir à la conférence de SONY, Kojima annonce le MGS avec Naked Snake (ou son clone) sur PS3.
Répondre
Non il va juste annoncer le MGS psp et confirmer MGS rising sur PS3 a mon avis (voir Castlevania il y a une rumeur du jour qui dit que ca sera Kojima Production qui le fait)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'était sûr et certain que ça sorte aussi sur PS3. De toute façon, si ça avait été une exclue ils se seraient pas priver pour le marteler et y'aurait eu une fiesta gigantesque avec des jongleurs et des cracheurs de feu, etc.... Une fois de plus, la grosse annonce de Micro$soft c'est un jeu multi. Vraiment, trop bien.... Icon_lol

De toute façon c'était obligé aussi qu'un jour ou l'autre Kojima sorte ses jeux sur 360, y'a pas grand monde qui résiste aussi longtemps à un bon gros chèque, et il avait très certainement une pression énorme de la part de Konami.

Bon sinon va falloir renommer le topic maintenant.
Répondre
Comme je l'avais bien compris au départ, MGS Rising sera bel et bien une exclue 360, c'est Konami eux-même qui le disent.

D'ailleurs au début de la conférence Crosoft, le mec l'a dit "Tous les jeux qui suivront seront exclusifs à la Xbox 360".

Source
Répondre
Sûrement une bourde de Konami Europe Majin, aucune annonce d'exclusivité lors de la conférence de Micro$oft, un représentant à même confirmé qu'ils n'avaient pas dit que le jeu est une exclue, et le Famitsu l'annonce bel et bien sur PS3.

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=1

Icon_wink

Par contre il semblerait que Kojima ne soit pas plus emballé que ça part cet opus, d'après l'interview du Famitsu. C'est certain qu'il a de toute façon eu la pression pour le sortir sur 360.

EDIT : confirmé sur PS3 à l'instant pendant la conférence de Konami. cool
Répondre
Le jeu sort officiellement sur PS3, XBOX 360 et PC. Il s'agira d'un épisode où l'implication de Kojima ne sera pas totale (contrairement à l'épisode PSP). En fait, en lisant la presse, on a l'impression que Konami a mis la pression pour sortir un épisode multi-support et que Hideo a décidé de confier le projet à une jeune équipe.

Je pense qu'il ne laissera pas le titre être moyen mais qu'il n'a clairement pas tout décidé dans cette histoire.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)