Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Metal Gear Solid : Peace Walker
Trailer à l'appui, le prochain MGS sur PSP se passe 10 ans après MGS 3, dans les années 70. Le jeu est prévu pour 2010.

(Trailer à venir)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouai bah en tout cas le trailer ne m'emballe pas des masses...

1- Pourquoi choisir la PSP alors que la PS3 a tellement plus à offrir... Icon_rolleyes
2- Aucune évolution graphique par rapport à Portable Ops... Pas que ce soit laid, mais 2-3 ans après on est en droit d'espérer mieux.
3- Voire une armée de 50 Snake, je trouve ça ridicule vis à vis du héros... Icon_rolleyes

Bref pour le moment j'avoue que Kojima me gonfle plus qu'autre chose avec ses annonces à 2 balles...
Déjà son numéro des annonces d'annonces d'annonces.... gonflant à souhait.
Il nous sort un MGS spécial Raiden alors qu'il avait dit lui même à l'époque qu'il regrettait amèrement d'avoir fait un jeu sur ce perso (en l'occurrence MGS 2), apparemment exclu 360 alors qu'il ne jurai que par la PS3 pour ses capacités supérieures à la 360 (et que même elle n'était pas assez puissante pour ses idées...) et pour finir il nous pond un nouveau MGS sur PSP au lieu de choisir la PS3...

L'aurait pas choppé la grippe lui ? Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Metal Gear Solid Rising sortira aussi sur PS3 et PC Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Source ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Gamepress (source pour les vendeurs etc... ), et plusieurs personne le confirme a L'E3.

Même microsoft on dit qu'ils n'avait jamais dit qu'il étais exclusif 360 Icon_biggrin
Répondre
Metal Gear Solid Rising est confirmé sur PS3 dans le Famitsu de toute façon.

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=1

Pour ce nouveau MGS sur PSP je suis ravi! J'espère juste que la jouabilité sera bien meilleure que celle de MGS OPS. En tout cas le trailer est excellent. ^^
Répondre
Idem toranku y a vraiement que la maniabilité que je redoute le plus pasque j'étais pas trop fan de portable ops à cause de la maniabilité Icon_cry
[Image: ipo85.png]
Répondre
Une nouvelle vidéo à été diffusée pendant la conférence de Konami aujourd'hui, et que dire, ça s'annonce mortel!! Icon_biggrin

Et cette musique qui fout bien le frisson! cool

http://www.gamekyo.com/videofr15488_met ... video.html
Répondre
MGS peace walker est dans les mains de Kojima, moi c'est ce qui me rassure contrairement à MGS Rising où il "garde un oeil".
En tout cas moi je suis content qu'il le fasse sur psp ce MGS, enfin un vrai MGS contrairement aux OPS...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Mouai, le truc coop m'intéresse pas du tout sur psp, et la on dirait qu'il n'y a même pas d'histoire au jeu Icon_confused-- Ven Déc 10, 2010 1:30 pm --Le jeu sortirai sur PS3???

http://www.jeuxactu.com/article-49430-p ... -vga-.html

Réponse au VGA. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)