05-21-2009, 05:32 PM
[MULTI] Pro Evolution Soccer 2010
|
05-21-2009, 05:33 PM
05-21-2009, 05:37 PM
Des promesses encore des promesses toujours des promesses, j'attends réellement de savoir ce que ça vraiment donner ^^.
![]()
05-21-2009, 05:45 PM
Mangasmaniac a écrit :Des promesses encore des promesses toujours des promesses, j'attends réellement de savoir ce que ça vraiment donner ^^. Mon instinct me dit que cette fois-ci konami frappera coup fort lol, plus sérieusement beaucoup de nouveautés sont prévu pour ce dernier dont le online qui sera revu de A à Z, reste à savoir si ce volet sera innovant! ![]()
05-21-2009, 05:52 PM
Comme le dit Mangas, c'est le toujours plus sans que les améliorations ne soient véritablement flagrantes, outre le gameplay qui, je trouve, a énormément souffert ces derniers temps, notamment les passes.
Il faut néanmoins reconnaître que le "nouveau" Messi est plus proche de l'original et bien plus adapté aux consoles d'aujourd'hui. En ce qui concerne les animations de stade, j'attends toujours les débordements sur la pelouse et les matchs interrompus ^^ (avalanche de carton jaune, tension dues aux précédentes rencontres etc etc). En ce qui concerne la partie "sur le gazon", ça a l'air assez prometteur. J'espère vraiment que les contre appels seront plus à l'honneur qu'auparavant.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
06-03-2009, 09:38 PM
Comme d'hab c'est le genre de jeu que je chope en platinium ^^ et j'espère avoir un grand PES pasque avec la coupe du monde qui approche
![]()
06-03-2009, 10:34 PM
Ce que j'espère, c'est que Konami investira dans des serveurs dignent de ce nom.
Pour l'instant, les parties en ligne sont injouables ![]() ![]()
06-03-2009, 10:49 PM
Mouais, je pense que je vais définitivement arreter d'acheter à la fois FIFA et PES pour rester seulement sur FIFA...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)