Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360/PC] Prototype
ah ouai ??? j'ai vu pas mal vidéo de prototype et j'ai pas vu cette annonce mais bon au final cool alors si c'est vrais Icon_biggrin

car j'hésite entre infamous et prototype surtout que j'ai déja spiderman web shadows qui ressemble grave a prototype sauf que lui est plus gore Icon_biggrin
Répondre
Alors Mangasmaniac ou est la démo Icon_lol Icon_wink
Répondre
Peut être le 21 mai finalement Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Moi je dit qu'il n'y aura pas demo on en parle pas beaucou et le 21 mai on compte déja 2 demo pour le psn Infamous (génial) et red faction demo multi (a voir^^)
Répondre
Certains ont déjà testé le jeu et apparemment graphiquement c'est à la ramasse, je veux dire par rapport aux productions actuels. D'ailleurs, certains l'ont même comparé à un Saints Row 2, enfin bon tant que le fun est là au pire ce n'est pas grave.

Edit: Une petite vidéo de gameplay pour vous faire une idée. Attention aux spoilers tout de même vers le début.

http://www.youtube.com/watch?v=PFjqFjiG ... re=channel

(Mettez en HD de préférence)

Bon bah que dire ce n'est pas super beau graphiquement, c'est vrai mais c'est comme si c'était moche non plus ^^.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Certains ont déjà testé le jeu et apparemment graphiquement c'est à la ramasse, je veux dire par rapport aux productions actuels. D'ailleurs, certains l'ont même comparé à un Saints Row 2, enfin bon tant que le fun est là au pire ce n'est pas grave.

Edit: Une petite vidéo de gameplay pour vous faire une idée. Attention aux spoilers tout de même vers le début.

http://www.youtube.com/watch?v=PFjqFjiG ... re=channel

(Mettez en HD de préférence)

Bon bah que dire ce n'est pas super beau graphiquement, c'est vrai mais c'est comme si c'était moche non plus ^^.
Ba tu sais Mangas, je joue à InFamous depuis deux jours et franchement graphiquement c'est loin d'être une tuerie, on ressent juste la HD, mais à côté de ça, c'est très loin de certaines productions actuelles, mais le fun est là et c'est l'essentiel, donc à mon avis, Prototype doit être du même niveau qu'InFamous.
Répondre
Oui, c'est pour ça, enfin Prototype a l'air graphiquement en dessous de Infamous tout de même mais normal je pense pour un jeu multi (quoique ...), enfin bref ce n'est pas vraiment le souci car comme tu dis si le fun est là alors c'est l'essentiel wink.
Répondre
Ba en fait j'ai surtout l'impression que ce sont les décors qui sont en dessous de ceux d'InFamous, car pour le reste de mon point de vue c'est du kif-kif
Répondre
Bon j'y joue depuis hier sur PC et franchement je kiff le jeu :)

Graphiquement faut le dire le jeu est vraiment moche pour un jeu de 2009 (même 2008 en fait lol), mais le jeu est ultra fluide et pourtant sa explose de tout les coter dans les grosses batailles, l'histoire est pas trop mal mais la mise en scène est naze donc....

Le nombre de pouvoir a débloquer est asser grand donc c'est cool aussi de se point de vue la :)

Je ferais une petite vidéo tout a l'heure ou demain Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci greg. Pour la mise en scène, c'est aussi naze que ça ? Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)