Sujets : 165
Mangasmaniac a écrit :Oui, c'est clair et puis Genki, ça doit être saoulant , non ? De copier à chaque fois l'intégralité du HDD tout ça pour contourner le verrouillage des sauvegardes. Moi qui aime bien garder une trace des sauvegardes, si je devais faire comme ça pour toutes mes sauvegardes, je deviendras fou ... Heureusement ce n'est pas le cas ^^.
Dans mon cas, je n'ai fait cette sauvegarde/restauration que au moment du changement de HDD, sinon je ne l'ai pas fait. Mais c'est à vérifier, mais je me demande dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 si tu n'as pas une option juste pour sauvegarder les saves, vraiment à vérifier car je suis pas sur.
Toranku a écrit :Tiens c'est possible ça? Et comment il faut procéder? On conserve l'intégralité du HDD, même les démos?? :shock: Tout simplement dans les options de la consoles, je ne sais plus où exactement mais tu as un utilitaire de sauvegarde et de restauration. La seule chose qu'il te faut c'est connecté un HDD assez conséquent sur le port USB (et formaté en fat 32) pour faire la sauvegarde.
![[Image: Genkidbz_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/2300/Genkidbz_PS3THC.png)
Sujets : 66
Et donc tu as pu garder tes démos aussi?
Sujets : 59
Quand tu fais une save du disque dur tu as 2 solutions, soit sauvegarder tes sauvegardes, soit sauvegarder tout ce qu'il y a sur ton disque, ce qui inclu les videos les ziks les jeux les demos, tes themes etc...
Ca sauvegarde tout y compris tes identifiants.
Par contre ça met pas mal de temps à tout copier, et environs le meme temps pour tout réstaurer.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 57
Oui, c'est une image de ton HDD et c'est pour ça que je disais que ça devait pas être cool de faire ça à chaque fois qu'on veut mettre à jour une sauvegarde verrouillée ^^.
Mais Genki, je ne suis pas sûr qu'il y a une option juste pour les sauvegardes, mais encore une fois ça reste à vérifier comme tu disais  .
Sujets : 17
voila encore des amelioration en coop on a fait 530 000 sur assemblé
+ de 350 000 sur cargo prison
tout le resste est a plus de 200 000
Dbz forever
Capcom reprend ses vieilles habitudes, et annonce la sortie pour le printemps prochain de Biohazard 5 Alternative Edition! Au programme, la possibilité de jouer avec le Motion Controller de Sony (façon Wii mais avec le Motion Controller dans la main droite, et une manette PS3 dans la main gauche... Le truc nul quoi), mais surtout, et c'est là le plus intéressant, un nouveau scénario qui retrace le périple de Chris et Jill dans le manoir de Spencer!!! Je suis aux anges! Il y aura bien sûr de nouveaux bonus tels que des costumes alternatifs supplémentaires.
Pour le moment uniquement prévu sur PS3. Et une toute première vidéo volée du teaser qu'on ne devrait pas tarder à avoir en bonne qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=yBffAoFN ... r_embedded
Sujets : 9
oui j'ai vu la video ! C'est un peu comme RE4 wii edition en fait, et j'avais trouvé la manip excellente  Par contre tenir la manette PS3 à moitié de la main gauche et le motion controleur de la droite je sais pas si c'est très ergonomique  .
Sujets : 48
Ah lala sonate au clair de lune ^^
ca fait plaiz ! j'attends de voir ce que ca donne !
Jaa !!
Et hop, une flopée de scans du Famitsu :
Le manoir s'annonce absolument magnifique! :shock: J'espère vraiment qu'on y trouvera des zombies cette fois!! Enfin un retour aux sensations éprouvées dans le Biohazard originel! Et Jill au piano...
Et une traduction de ce qu'on peut apprendre dans ces pages par Biohazard France :
Biohazard France a écrit :* Capcom a décidé du nom "Alternative Edition" parce que le terme "Complete Edition" ne semblait pas approprié vis à vis de l'édition originale déjà convenablement fournie.
* Capcom voulait fournir le nouveau contenu dans l'édition originale mais trouvait le jeu suffisant, et voulait le sortir rapidement.
* Lorsque le jeu original est sorti, les joueurs ont exprimé leur désir de jouer avec Jill.
* Capcom avait initialement proposé de rendre téléchargeable le nouveau contenu, mais il y en avait trop pour que ce soit faisable.
* Le jeu commence dans l'entrée du Manoir Spencer représenté dans le flashback du jeu original, mais les fans du tout premier Biohazard vont certainement adorer le nouveau contenu.
* Les manoirs Spencer de Biohazard et Biohazard 5 sont évidemment distincts.
* Le jeu est conçu pour le Motion Controller de la PS3. Le système de combat de la série justifie l'addition de contrôles à détecteurs de mouvements. Le jeu tirera parti de la Dual Shock 3 pour déplacer les personnages, alors que le Motion Controller servira à attaquer et à d'autres usages.
* Tout le contenu téléchargeable de l'édition originale sera présent sur le disque de l'Alternative Edition. Les joueurs pourront jouer avec ou contre les joueurs du Biohazard 5 original.
* Les possesseurs de la première version pourront transférer leur sauvegarde de jeu et leurs trophées vers l'Alternative Edition.
* Capcom pense également à ajouter de nouveaux costumes et modes de jeux.
* Le sang dans le hall principal du manoir est dû à un incident qui s'est produit, et les joueurs comprendront dès leur entrée dans le bâtiment, ce qu'est cet incident.
* Biohazard était un jeu en solo, alors que Biohazard 5 sera en coopération, malgré leurs environnements similaires.
* La caméra derrière l'épaule sera utilisée, alors que vous l'avez vu sur les images, il n'y a pas d'ennemis présents...
* A la question de savoir si les ennemis seront des Majini ou des zombies dans ce chapitre, Capcom est en train de déterminer les ennemis qui seront inclus, surtout que l'action se déroulera dans le manoir Spencer, avec Spencer occupant les lieux.
* Capcom pense que le jeu contiendra le type de pièces et de lieux que les fans attendent.
* Takeuchi a fini juste l'épisode de Jill, en 1h et 40 minutes, mais c'est parce qu'il est un joueur expérimenté. Les joueurs novices devraient mettre 2 heures la première fois. Evidemment, ce ne sera pas le seul contenu inclus dans le jeu...
* Capcom comprend qu'il y a des variances de goûts chez les joueurs en ce qui concerne la série.
* Autant les joueurs qui ont déjà fini Biohazard 5 que les autres vont apprécier cette Alternative Edition. Capcom encourage également les nouveaux possesseurs de PS3 Slim à essayer le jeu.
* Capcom prépare la version Xbox 360 sous une forme différente, et demandent aux joueurs d'attendre de plus amples informations sur le sujet dans le futur.
Seulement 2h de jeu pour ce scénario...  Y'a plutôt intérêt à ce que ce soit intense!
Sujets : 46
Mouai, ils aurait mieux fait de sortir un nouveau jeu dans un manoir et seul !!
J'ai pas du tout aimer RE5, ce jeu est une honte a RE !
|