Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes affaires (JV à Petit prix)
La news a été postée sur le topic PS3 mais sincèrement j'y crois pas du tout wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
oui, je viens de voir ça

Le pire, c'est que je vois pas l'interet qu'à Sony à faire ça, étant donné que le jeu se vend quand meme, malgré que ça ne soit pas en France. Et meme s'il se vend en France, Sony touche en fin de compte la meme part, car si le jeu se vend plus cher ici c'est à cause des Taxes, et les Taxes, c'est l'état qui les touche... bizarre, bizarre, bizarre !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sony va encore frapper avec sa connerie phénoménale !
Maintenant au lieu que les gens achètent en Angleterre, bah ils attendront tout simplement qu'ils baissent en France, voire se passeront du jeu...

Encore un exemple pour moi hier. J'ai commande RE5 en UK pour 37€ neuf. Je ne comptais pas l'acheter cher, j'ai donc profité de l'occaz. Si la nouvelle règlementation de Sony est vrai, bah j'aurai purement et simplement zappé RE5... ou attendu un prix bas en France (dans un an ou 2).
Je n'achète jamais mes jeux à 70€ en France, faut arrêter de nous prendre pour des cons ! Icon_rolleyes Le seul jeu que j'ai acheté en France au prix fort c'est GTA, et encore il était bien moins cher à Planète Saturn 55€ si je me souviens bien. Ah si, il y avait aussi le collector de MGS 5, mais c'est une exception :)

Je te jure Sony et leur marketing, il faut qu'ils arrêtent c'est de pire en pire !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
De toute façon au pire des cas, ce qui n'arrivera jamais, je suis confiant, ça ne concerne que les jeux Sony !
Répondre
Bon voila j'aimerai me prendre le collector de blazblue sur VideoGamePlus.ca. Seulement comme j'ai jamais rien pris chez eux j"aimerai savoir si c'est un bon site ou pas et surtout si l'envoi est plutôt rapide (bizarrement ce n'est pas très cher comme envoi Icon_surprised )
Répondre
Meilleur site d'import pour la Canada, tu reçois en gros en une semaine !
Répondre
Cool surtout que l'envoi n'est pas tres cher par rapport au US (5€), en tout cas merci manga Icon_wink
Répondre
Hop le bon plan pour Ninja Gaiden Sigma 2 à 34€ frais de port inclus.
Répondre
J'ai vu le site que t'as donné et les prix sont vachement compétitif, meme par rapport aux autres site Anglais.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Pour ceux qui ont pas encore la ds lite
http://www.bhv.fr/boutique/selections/s ... 22373.html

Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)