Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Voila je suis surpris de ne pas avoir vu un sujet du genre !!! Alors je me lance , ou alors j'ai louper un épisode ? :p , depuis pas mal d'année je pense a faire sa surtout que depuis l'ouverture du forum 2004 sa date un peu il est temps de se lancer Icon_redface

Je commence avec une photo un peu faite a l'arache j'éditerai par la suite pour une meilleur lol ! faite de même :p

[Image: big96426901.jpg]
Répondre
Il y a deja un topic Icon_wink (mais je le retrouve plus lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il a disparu si ça trouve Greg ou alors il est ailleurs sur le forum Icon_biggrin.

Au passage, tu peux mettre ta photo en "Hide" si tu veux qu'elle soit accessible qu'aux membres wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Il a disparu si ça trouve Greg ou alors il est ailleurs sur le forum Icon_biggrin.

Au passage, tu peux mettre ta photo en "Hide" si tu veux qu'elle soit accessible qu'aux membres wink.

Oui enfin pas grave :p , donc hum topic inutile ? Icon_redface je retrouve pas ce topic non plus Icon_rolleyes
Répondre
Oui, il faudrait demander à Genki où il est passé ou à un modo, enfin inutile non pas forcément si on a plus l'autre topic lol Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouep mais d'ailleurs les membres de MM pour la plupart sont pas fan de mettre leur tronche sur le net ^^

moi perso osef je l'avais mise d'ailleurs
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Ouep mais d'ailleurs les membres de MM pour la plupart sont pas fan de mettre leur tronche sur le net ^^

moi perso osef je l'avais mise d'ailleurs

Alors go remettre !!! xD , moi aussi je suis pas fan j'ai pas mal hésiter avant de me lancer mais bon :p
Répondre
[Image: n71363788010160724514.jpg]

La seul que j'ai sous la main celle de facebook Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)