Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC, PS2, PS3, Wii] Ghostbusters
Même sur un Full HD c'est pas fameux, je dirais même qu'en SD les défauts sont moins visibles au moins, du moins lorsque j'ai vu le jeu tourner chez un pote en HD, c'est vraiment que c'était pas super extraordinaire Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ben moa je viens de le terminer "sur mon fullhd" et je confirme que le rendu est vraiment terrible !

Je le trouve a peine moins beau que dead space la modélisation des ghost, de la team, des fx ou des décors déchire.... Meme si on peut toujours faire mieux

Qu'est ce que ca aurait été si il avait été en 1080 :shock:

En tout cas j'espere que il aura une suite voir plusieurs parce que c'était un pur régale y ont carrément assurer le sénar

Le petit bémol pour moi serait que les cinématiques sont pas très longues on sent qu'ils ont du un peu faire vite et aussi un peu plus de vraie intéractivité au QG, mais bon quand c'est bon on en veut toujours plus.. :p

En tout cas un grand BRAVO aux dev pour leur 1er coup sur cette oeuvre mythique Icon_wink

A TESTER OU ACHETER POUR LES FANS QUI SE RESPECTENT ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Malheureusement, je suis fan mais pas aveugle, désolé Oni mais compte pas sur moi pour mettre 70€ sur ce jeu, je le prendrais plus tard à 20€ environ.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est clair, je suis un fan absolu des films mais ayant testé le jeu cette après-midi pendant près de 3h chez un pote, je suis pas prêt de lâcher 70€ pour ce jeu c'est clairement une honte d'avoir un jeu qui ne tourne même pas en 720p et malgré ce que tu semble dire oni, ça se ressent méchamment, le jeu lui reste fun mais graphiquement ça casse vraiment pas des briques, surtout sur un Full HD 127cm.

Bref si il sort en platinum, ok, sinon ça sera malheureusement sans moi.

Ah oui et alors le Blu-Ray du film, c'est la blague du truc, une vieille pochette toute pérave et alors la qualité d'image d'un soit-disant Blu-Ray, ça me fait rire, même mes vieilles VHS sont plus belles que ça Icon_lol
Répondre
Pour ma part je me suis régalé avec après chacun son point de vue et puis je suis pas la pour vous le faire acheter les gars ^^

Après comme je l'ai dis pour le Blu ray dans la section coup de gueule c'est abuser !

Jaa !!

Répondre
Voici une petite review sur la version PS3 donc :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... r-ps3.html

Le visuel est honteux, surtout quand on compare avec la version 360 ou PC mais le jeu reste prenant.
Activer les voix VF et c'est le panard Icon_wink

Quant au bluray, oui le grain est fort present Icon_rolleyes

Un screenshot fait par moi-meme. on s'en rend bien compte dans la scene de la bibliotheque.

[Image: snapshot20090702074840.th.jpg]

Puis, ca c'est vrai pour le maniac mais connaissant la VF par coeur, le bluray tournant a 23.976 fps, le pitch des voix francaises se voit un peu modifie (ralenti et grave). ca s'entend sur la voix de Dana surtout.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur le BR francais. je me suis toujours demander d'ailleurs si les BR francais tournaient a 25fps ou 24 fps Icon_question

Pour moi donc, ce BR est loin d'etre excellent si ce n'est le bonus "Slime mode".
Arretons de dire "parce que le film est vieux, on ne peut rien faire de mieux". Moi, je retorque "Regardez Blade Runner", merde !! film de 1982 avec un transfert BR a en faire pleurer :shock:
Bref, Sony Pictures se moquent eux meme de leur support en proposant un tel BR pour Ghostbusters.
Répondre
Je vais peut etre vous poser une question debile mais comment on fait pour jouer au mini jeux en multi offline

Car j'ai rien dans les menu

Merci d'avance
Dbz forever
Répondre
banchan a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est sur le BR francais. je me suis toujours demander d'ailleurs si les BR francais tournaient a 25fps ou 24 fps Icon_question
Ba quand j'en lance un, ma télé m'affiche "1080/24p" donc j'en conclu que ça doit vouloir dire 1080p et 24fps
Répondre
Il parait que le jeu à été patché pour afficher la même résolution que la version 360 quelqu'un peut confirmer? Icon_question
Répondre
Moi je serais pas contre un ADD ON ou on pourrait se faire le GHOST 1 et 2 (film ) ^^

Jaa !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)