07-05-2009, 11:42 AM
oniruto a écrit :ça ne changerait rien du tout de le filer a cyberconnect 2.Sadness a écrit :En esperant que Namco/Bandai ait la bonne idée d'arreter de filer le développement à Spike et Dimps et de le filer à Cyber Connect...
+1
Jaa !!
Si ils ont réussi a faire un truc aussi beau avec Naruto c'est parce que c'est une exclusivité, et ils ont donc pu bien utiliser un hardware spécifique.
Si ils devaient développé un DBZ ça serait un jeux multi-support ps3/360, ce qui les limiterait obligatoirement.
j'aurai préférait que comme pour naruto les droit soit détenu par plusieurs firme pour plusieurs platforme.
En plus ça ferait plus de jeux dbz si il y en avait un exclu 360, un autre exclu ps3. et ça permettrais d'exploiter les particularité de chaque console et donc d'avoir des jeux bien optimisés.
la ps3 est connu pour sa puissance de calcul qui lui permet de gérer beaucoup d'élément à l'écran, c'est parfait pour du dbz avec tout qui pète à l'écran, les divers effet de particule...etc
Malheureusement là le jeu est multi-support, son budget doit être assez limité car c'est un jeux à licence, donc je pense que le jeux sera vraiment moyen niveau réalisation.
Sinon dans les vidéo j'ai vu qu'un personnages K.O ne tombais pas au sol comme dans burst limit... chose qui n'avait pas été corrigé dans la version finale.