Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'arrive plus à me connecter au PSN :( :(
Rien à voir avec les problèmes de connexion de Free sur certains sites aujourd'hui?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah justement raison de plus en plus Majin, il s'agit peut être d'un bannissement par adresse MAC, ce qui explique qu'il ne peut plus se connecter à aucun compte avec sa PS3 et qui ne peut pas finaliser l'inscription. Enfin, rien n'est sûr :p.
Ah en effet si c'est un banissement par adresse mac, il ne pourra en effet se connecter avec aucun compte, j'avais pas vu la chose sous cette angle, bien vu coupaing Icon_biggrin
Répondre
J'avais essayé le navigateur apparament ça s'est affiché mais assez lentement quand même mais je suis pas allé + loin.
Euh vous blaguez pour le bannisement par l'adresse MAC ? Si c'était vraiment ça il me l'auront notifié quand même non ? Genre un message "vous ne pouvez plus vous connecter au PSN car vous êtes banni" quelque chose du genre.
Répondre
Oui tu as une notification logiquement, d'ailleurs, tu peux regarder ton adresse mail pour voir si tu n'as pas reçu un message.

Après peut être que ça vient du FAI, en tout cas moi de mon côté, j'ai aucun problème avec Free.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai regardé mes mails, y a rien de tout ça.
Sinon je me suis connecté au site du PSN et j'ai ça, pourquoi les autres onglets sont désactivé ?
[Image: sanstitrenjg.th.jpg]
Répondre
Tu peux pas tester ton compte chez un ami ? Pour être fixé.
Répondre
Ah oui concernant ce point lol
J'ai bien appelé un pote mais ce boulet ne sait pas comment se déconnecter de son compte PSN. Tu peux me dire comment on se déconnecte pour que je lui dise et qu'on fasse le test ?
Et puis quand bien même, un compte PSN n'est-il pas associé au compte utilisateur de la PS3 ?
Répondre
Il faut qu'il créer un compte utilisateur, en fait le compte est lié à sa session. Donc, il faut que tu lui demandes de "Créer" un nouvel utilisateur sur PS3 pour qu'il puisse ensuite utiliser un autre compte PSN wink.
Répondre
Bon mon pote a testé mon compte chez lui et ça marche !
Donc mon compte n'est pas défectueux ou banni.
Là j'ai testé mon câble Ethernet en le reliant au PC et j'ai bien le net avec, donc ce n'est pas non plus le câble qui est défectueux.

Donc il ne reste que la PS3 ! O_O
Bordel j'espere qu'il y a pas un truc de pété en interne j'aurai la haine !
La garantie c'est combien de temps déjà ?
Répondre
Tu as plus qu'à tester le Wifi ... Par ce que en effet ça a l'air de venir de la PS3.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)