Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARCADE] Tatsunoko VS Capcom : Cross Generation of Heroes
c'est sur qu'un jeu de baston ne se joue pas a la Wiimote.
Le classic pad fait tres bien l'affaire. Un des meilleurs jeux de la Wii Icon_wink
Répondre
Citation :Maintenant que Tatsunoko Vs. Capcom est là, les fans ne rêvent plus que d'une chose : un cross over Shônen Jump Vs. Capcom ?

Même au Japon on reçoit beaucoup de demandes à ce sujet, vous savez. Mais cela représente un tel défi, de telles négociations en amont, puis un tel travail en termes de conception... Pour l'heure il n'en est pas question, mais c'est vrai que ce serait excitant.

Vous imaginez, Dragon Ball, One Piece, Naruto... Ken et ses coups de poing contre Chun-Li et ses mille pieds...

(Pensif) Ah, ça fait rêver... Ce serait très compliqué à mettre en place, mais Capcom se tient à l'écoute des fans. Même quand la barre est aussi haute.

Source: Gamekult

Franchement depuis l'annonce des cross over capcom avec les comic j'en rêve ^^ espérons que un jour Capcom.... Icon_lol cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
Citation :Maintenant que Tatsunoko Vs. Capcom est là, les fans ne rêvent plus que d'une chose : un cross over Shônen Jump Vs. Capcom ?

Même au Japon on reçoit beaucoup de demandes à ce sujet, vous savez. Mais cela représente un tel défi, de telles négociations en amont, puis un tel travail en termes de conception... Pour l'heure il n'en est pas question, mais c'est vrai que ce serait excitant.

Vous imaginez, Dragon Ball, One Piece, Naruto... Ken et ses coups de poing contre Chun-Li et ses mille pieds...

(Pensif) Ah, ça fait rêver... Ce serait très compliqué à mettre en place, mais Capcom se tient à l'écoute des fans. Même quand la barre est aussi haute.

Source: Gamekult

Franchement depuis l'annonce des cross over capcom avec les comic j'en rêve ^^ espérons que un jour Capcom.... Icon_lol cool
Espérons surtout que si un jamais ce doux rêves venait à voir le jour, ça soit sur PS360 et des capacités dignes d'un tel projet plutôt que sur la petite WII.
Répondre
Ah ben moi qui parlais justement du gameplay de Chô Dragon Ball Z qui était old school avec des quart de cercle et autres dragon punch lol, je serais vraiment heureux si un Shônen Jump Vs. Capcom voyait le jour!! cool

Dieu sait si y'a de quoi faire si les 2 univers se rencontraient!! Mais comme l'a dit copain Majin, faudrait que ça soit sur PS3, une peu de couilles que diable! Icon_lol
Répondre
Bah franchement un je vois mal un vs Shonen Jump déjà pour l'histoire des voix enfin tout ce qui concerne la franchise ''animée'' mais un VS toei est largement possible au vu de la popularité mondial du studio ( contrairement à Tatsunoko
[Image: ipo85.png]
Répondre
Capcom annonce clairement la couleur quant à un éventuel portage de Tatsunoko VS Capcom sur PS3 :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1

Enfin, ils parlent aussi d'une éventuelle suite sur PS3, mais c'est très con de ne pas sortir le 1er dans ce cas... Et le coup du jeu optimisé pour la Wii donc trop long à faire sur PS3, lol.
Répondre
L'un des nouveaux perso sera donc tekkaman blade
[Image: 80831520090909_105836_0_big.jpg]
[Image: 80831520090909_105837_1_big.jpg]
Répondre
Je suis curieux de voir quels seront les nouveaux persos du côté Capcom! :p
Répondre
Selon shoryuken.com les autres perso sont

Mega Man Zero,
Frank West Icon_lol
Condor Joe.
Yatterman 2.

http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... count=1063
Répondre
Citation :Mega Man Zero
Mince, maintenant il me faut le jeu Icon_mad .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)