Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
G0kouh
  • G0kouh

Salut les Mangamythiens!

Donc G0kouh,

Grand fan des différentes œuvres de Toriyama Akira dont plus précisément Dragon Ball , je collectionne pratiquement tout sur l'œuvre . J'adore les vieux manga d'époque comme : (Saint Seiya, Hokuto no Ken, Captain Tsubasa, City Hunter, Dragon Ball Z) ect...
    Pour info cela doit faire près de deux mois que je farfouille à droite à gauche dans les différents topic du forum dont certains fort intéressant . Sinon pour ce qui est du forum je trouve l'ambiance très sympathique, sans parler du dessin qui est vraiment sublime à quand une V3!

Me concernant : je réside dans le sud de la France pas loin de Marseille, côté sport j'adore le football, mettant en relation le sport je supporte le FC barcelone et Messi qui j'espère sera élu ballon d'Or!
    Grand amateur de jeux vidéos je collectionne pratiquement tous jeux ayant quelconque relation avec tel ou tel manga j'en ai d'ailleurs un très grand nombres, je vous laisse ci-dessous mon iD PS3 :

ID PS3 : G0kouh-
    Jeux online : Street Fighter 4, Burst Limit, PES 2009, Biohazard 5, GTA IV ect.

Je vous dit à très bientôt sur le forum G0kouh!
    Icon_wink

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : Généreux, serviable, Gentil!
    Icon_arrow Défauts : ? o_O ?

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via Google!
Répondre
Présentation détaillée comme nous les aimons. Icon_biggrin

Bienvenue à toi G0kouh. Amuse toi bien parmis nous Icon_wink
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci pour cette belle présentation et bienvenue chez les fous Icon_biggrin
Répondre
Merci à vous les gars! :)
Répondre
Bienvenue sur mm ! Icon_surprised
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci à toi! Icon_wink
Répondre
En effet, présentation sympathique, ça fait plaisir! En plus un joueur de Street Fighter IV et Biohazard 5, forcément un homme de goût! cool

Bienvenue sur MM!! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :En effet, présentation sympathique, ça fait plaisir! En plus un joueur de Street Fighter IV et Biohazard 5, forcément un homme de goût! cool

Bienvenue sur MM!! Icon_wink

Je ne peux qu'être ému par ses quelques paroles thanks Toranku! Icon_redface
Répondre
Bienvenue sur le fofo G0kouh :p
Nice présentation. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)