Sujets : 4
Gregnas a écrit :Sinon sur le scan on dirait que le mode story sera comme meteor (on voit des phrases in-game)
C'est une bonne chose, mais j'espere vraiement avoir la possibilité de chnager les musique ou d'avoir directement les sons originaux
Sujets : 24
Pou les ziks originales (du moins sur la version Jap) il ne devrait pas y avoir de soucis puisque Spike avait l'exclusivité des droits pour es Spaking ! donc il en sera très probablement de même pour ce Raging Blast.
Majin Bejita a écrit :Pou les ziks originales (du moins sur la version Jap) il ne devrait pas y avoir de soucis puisque Spike avait l'exclusivité des droits pour es Spaking ! donc il en sera très probablement de même pour ce Raging Blast.
La version JAP du jeu est elle jouable sur nos PS3?
Sujets : 59
Oui puisque les jeux ne sont pas zonés, sur PS3, par contre si contenu téléchargeable il y a, il faudra obligatoirement le prendre sur le store Jap.
Les DLC étant eux zonés.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 3
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum,
Pour rentrer vite dans le débat, du contenu téléchargeable sera le beinvenu, s'il permet un réel rajout et mise à jour du jeu et si ça reste à un prix quand même raisonnable, généralement ils abusent niveau prix.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 66
Et surtout à condition que ce téléchargement ne soit pas déjà planifié avant même la sortie du jeu! Parce que on les connait chez Namco...
Sujets : 57
Si c'est pour avoir du DLC payant, non merci je suis pas trop fan de ce type de système. Je suis pas du genre à acheter un jeu en kit lol, soit c'est disponible au début soit il faut oublier ^^.
Sujets : 24
Ba après si c'est du DLC à la Burnout, je dis pourquoi pas, mais si c'est pour se taper 5€ le personnage/arène supplémentaire, y'a même pas moyen.
Sujets : 57
+1 Majin, si c'est du Criterion style, tu sais bien que je cracherai pas dessus mais comme l'a dit Toranku ! On parle de Namco là lol ....