Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
Le pire la dedans c'est qu'il se paie le luxe d'être ultra répétitif alors que la durée vie dois max faire 5H de jeu ( cinématique/cut de scenes inclus) ^^

Pas de phase sur Kinto'un, pas de mini jeu, les duel sont minable et je parle même pas des ''super coup'' les personnages rien change ( rapide, force ect ) juste leur bête coup.

Les musiques sont vraiement naze y a bien un theme de Méteor ou Néo qui est repris vs un ''boss'' ^^

Y a vraiement que les cinématiques qui sont bien mais elle dure vraiement pas longtemps et si ont veut être pointilleux les artwork des cut de scenes sont immondes...

Vraiement un bête jeu enfaite ^^ ou alors pour le très jeune fan de dragon ball ( y en a encore ? en dehors du Japon )
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Vraiement un bête jeu enfaite ^^ ou alors pour le très jeune fan de dragon ball ( y en a encore ? en dehors du Japon )
Et tu crois que ceux qui regardent DB kai le dimanche matin avant OnePiece, tu crois que c'est qui ? moi ? Icon_lol
Bien sur qu'il y en a encore des jeunes fans de DB, c'est comme l'effet Ultraman ici, il ne sera jamais mort, tu peux en etre sur.

Ce jeu profite du boum DB kai, faut le voir comme ca, tout comme le jeu DS.
En tant que vieux fan, je doute que ca vaille un achat Icon_rolleyes
Répondre
J'ai pas le jeu mais vos avis me donne pas envie de le prendre ^^ En quelque sorte dans les news ils ont juste montrés les trucs intéressants quoi ^^

Difficulté hyper simple si j'ai bien compris, c'est bien triste... Les jeux deviennent de plus en plus simple avec le temps (à l'époque les jeux étaient plus durs je trouve, aujourd'hui la plupart des jeux sont beaucoup plus simple... :/).

intru : est-ce vraiment 5 heures de durée de vie ? C'est vraiment bas... M'enfin après si le gameplay ne suit pas trop... On s'est compris ^^

Je regarderais encore divers avis avant de prendre ma décision de le prendre, ou non, même si les jeux sur cette période sont rares.
[Image: Totaya17.png]
Répondre
A partir de Tao ca devient un peu plus difficile (par exemple vs Tao, Akuman et Gohan je suis mort quelques fois )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon sang mais qu'est-ce qui se passe avec les jeux Dragon Ball depuis quelques temps? Icon_evil

Burst Limit, l'adaptation du navet sur PSP, maintenant ce Dragon Ball, et en fin d'année Raging Blast... Ils serait temps qu'ils se réveillent pour nous pondre un bon jeu là. Icon_rolleyes
Répondre
J'ai fini le jeu, et a partir de Baba (enfin dans le "monde" de baba on a encore 2 niveau de plateforme mais se sont les derniers) on a plus de niveau type plateforme, on a plus que du combat jusque la fin Icon_rolleyes

Sinon j'ai tester le mode vs et pour le moment j'ai 7 persos (je ne sais pas comment débloquer les autres), quand on joue a 1 joueurs apparemment on ne peut faire que des sortes de tournois on ne peut pas jouer 1 seul combat en vs !

Dans l'arène Tenkaichi Budokai il n'y a pas de Ring Out.
Répondre
Gregnas a écrit :J'ai fini le jeu
duree de vie ?
Dis donc t'as pas chaume pour un jeu qui n'est pas encore sorti officiellement Icon_wink
Répondre
Je ne sais pas combien d'heure exactement mais je pense que je l'ai terminer en 5-6h !
Répondre
Dommage pour ce jeu qui semblait prometteur, finalement il mérite la note de Famitsu on dirait.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
En même temps ce n'est pas surprenant.

La Wii est une console pour casuals gamers, ils n'allaient pas faire un jeu difficile et encore moins se casser la tête dessus, on connait globalement la qualité des jeux de la wii et la cible visée... il ne faut pas s'étonner.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)