Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post]
Premier post édité, avec nouvelles photos (apparemment, les anciennes n'étaient pas visibles).
Ajout d'une vidéo !

Et encore une autre nouvelle, les 13 films suivront dans cette édition, soit la Dragon Box Movies.

Y'a pas à dire, Funimation sur ce coup là c'est la très très grande classe :shock:
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Manque la vostfr dessus et j'achète lol :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tres interessant ca.
Elle remplacera tres bien mon edition foireuse HK, surtout que le prix est bien plus interessant que ces voleurs de japs Icon_wink
80 dollars la box soit environ 7500 yens.
7 box au total : 52500 yens, la moitie de la box complete jap quand meme.
Répondre
A mon avis pour le prix, si ça fait comme pour les Season Box on pourra peut-être trouver ces Dragon Box aux alentours de 50 dollars sur certains sites comme Amazon.

Les Season Box étaient vendues au prix de 50 dollars, mais même neuve, c'était plutôt 30 sur Amazon.
Répondre
dans ces moments la on ne peut que hair encore plus AB ( merci bejitasama pour les photos ^^)
Répondre
Un truc qui me fait peur, c'est qu'il y a 6 DVD et 42 épisodes... on se retrouve encorne une fois avec 7 épisodes par galette Icon_confused

Donc compression plus importante que les DBox. Icon_confused

Ils ne parlent pas non plus des bonus, espérons qu'ils soient présents (bien que tout au moins pour les oav Gaiden j'ai de sérieux doutes).
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
:shock: la meilleur nouvelle que j'attendais !!! Je suis trop heureux !! Mais cest un peu enervent parce que j'ai les 6 premieres season
box mais quand je vois le design du box identique a celui du jap avec les memes master et l'art book , les teaser , et puis je crois que les voix US ne sont pas dedans !sa me rend dingue ! Des sa sortie je le commande c'est sur!
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Pour la zone j'ai bien peur que nous, européens, on ne puisse pas y lire...
Rien encore d'officiel, mais pas mal de rumeurs affirment que ces Box seront en région 1, simplement... Icon_confused
Répondre
BejitaSama a écrit :Pour la zone j'ai bien peur que nous, européens, on ne puisse pas y lire...
Rien encore d'officiel, mais pas mal de rumeurs affirment que ces Box seront en région 1, simplement... Icon_confused

Ouai enfin dézonner un lecteur DVD n'est pas ce qu'il y a de plus dur aujourd'hui :)
Beaucoup se font par simple saisi d'un code via télécommande.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Faudra que tu m'expliques ça alors Genki ! Parce que je n'ai jamais pu lire mon Double Feature Fusion / Wrath of the Dragon :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)