07-27-2009, 08:28 PM
Bienvenue à toi et merci de ta fort sympathique présentation !
Broly_X
|
07-27-2009, 09:06 PM
C'est moi qui vous remercie tous pour l'accueil.
![]()
07-28-2009, 12:23 AM
Bienvenue parmi nous.
"Je hais le Yaoi"... Moyen détourné pour dire que t'es homophobe ? ![]() ![]()
07-28-2009, 08:00 AM
Meuh naaaaon.
![]() Tout les goûts sont dans la nature, y en a qui n'aiment pas les brocolis et les épinards... Bien moi j'aime pas les manga ou certains bonshommes* se lèchent les extrémités et s'échangent des "fingers". ![]() Après je ne sais pas si c'est tant le Yaoi, du moment que ça reste(loin de mes yeux) dans son coin, ou les cruches avec un pète au casque qui lisent ça que j'ai le plus envie d'encastrer dans le mur. Bref, c'est le débat sans fin de l'homme contre la dinde... :^) Encore merci à vous pour l'accueil.
07-28-2009, 08:18 AM
Fais tout de même attention à tes propos...
Je te rappelle la 5ème règle du Forum : 5- Merci de respecter les avis et divergences de chacun, même si vous êtes derrière votre écran, vous discutez avec des êtres humains, une bonne conduite et un respect mutuel est nécessaire. Toutes insultes, incitations raciales, ... se traduira par le bannissement du/des membre(s) en question. Merci.
07-28-2009, 08:22 AM
Y a pas de soucis, je ne faisais que répondre à ta boutade.
Rassures-toi, j'ai pesé mes mots. ![]()
07-28-2009, 08:23 AM
Broly_X a écrit :Y a pas de soucis, j'ai pesé mes mots. Dans ce cas là, tout va bien, on va pouvoir s'entendre, et passer un agréable moment (sur le forum... pas toi et moi ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|