Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS3/X360] The King of Fighters XII
#31
Parrait que le on line est à chi** Icon_rolleyes sur 360 :
Le test du on line
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
#32
oh my god Oo

Sur ps3 aussi, plus que de coder le code du online avec leurs pieds c'est avec leur entre jambes qui ont du le faire ^^

y aurai déjà un patch sur PS3 dispo, à voir moi je prendrais mais j'attendrais fin aout trop dépenser de thunes la ^^


PS: d'ailleurs je me suis repris un soul 4 en ps3 pour ceux qui jouent encore je me sentais seul sur 360 Icon_rolleyes
[Image: ipo85.png]
Répondre
#33
dr_raichi a écrit :Parrait que le on line est à chi** Icon_rolleyes sur 360 :
Le test du on line

C'est minable. Celui de Blazblue est exempt de reproche. Le jour et la nuit. Cependant, même à 20 fps, ce KOF m'a l'air super !

Je vais craquer pour la version Euro.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
#34
souiffer sur le topic Blazblue a écrit :Je viens d'acheter KOF XII avec Raichi et le constat est accablant : l'aliasing est totalement là, 100X pire que Blazblue Icon_cry

Tiens une petite question à ce propos. La version arcade tourne en 480p natif, le jeu est en 720p sur PS3 ce qui rend les pixel plus voyant. Est-il possible de régler dans le menu de la console l'affichage en 480p pour avoir le même chose que la version arcade ou alors le jeu passe automatiquement en 720p forcé?
Répondre
#35
Toranku a écrit :
souiffer sur le topic Blazblue a écrit :Je viens d'acheter KOF XII avec Raichi et le constat est accablant : l'aliasing est totalement là, 100X pire que Blazblue Icon_cry

Tiens une petite question à ce propos. La version arcade tourne en 480p natif, le jeu est en 720p sur PS3 ce qui rend les pixel plus voyant. Est-il possible de régler dans le menu de la console l'affichage en 480p pour avoir le même chose que la version arcade ou alors le jeu passe automatiquement en 720p forcé?
A mon avis c'est du 720p forcé copain, vu comme ils ont l'air d'avoir lancé de la poudre aux yeux pendant toute la "compagne de promotion" de ce KOF XII, je ne pense pas qu'ils aient intégré une fonction pour passer le jeu en "définition arcade".
Répondre
#36
dr_raichi a écrit :Parrait que le on line est à chi** Icon_rolleyes sur 360 :
Le test du on line

Oé! C'est abusé là! oO
Heureusement que je joue principalment avec de vrais personnes à coté de moi, parce que celui qui mise sur l'achat de ce KOF pour le Online, il va vite déchanter...
Répondre
#37
Chose bien : le disc contient un theme de bureau pour PS3.
Déjà sur PS3 t'as une install de 772Mo de MAJ à faire au lancement, soit environs 8 min avec une connexion non "corrompue" suivi de son install environs 3 min.
Dans les options il y a un paramettre de reglage d'écran du HUD, mais c'est juste une config' type arcade.
Il est possible d'installer le jeu, de mettre les voix soit en US soit en Jap.
Concernant les touches et config' de touches, alors là gros point noir du jeu, où contrairement à Street 4, si vous choisissez de customiser vos touches, vous devez les configurer sous un Type différent du joueur 2, par exemple, si le Joueur 1 joue en Type A (touches par défaut) et que le player 2 veut custom ses touches il devra choisir entre le type B C ou D pour attribuer ses touches, sinon si il modifie ses touche en Type A le joueur 1 se retrouve avec la config' du player 2.
Du grand n'importe quoi en sorte. >_<
Pour le on line sur PS3 ça rame de partout, une totale déception.
Le jeu, d'apres la jaquette (dont la traduction Quebecoise vaut le détour de par ses fautes et sa trad' mythique) serait en je cite :
"Sortie video HD prise en charge: 720p, 1080i, 1080p".
Sinon le jeu est bien à part cet aliasing vraiment tres prononcé.
EDIT :
Une petite video de la version US, faite maison, avec les menus et un peu de mode arcade. Icon_wink
La vidéo.
Lecteur conseillé : VLC
N'oubliez pas de changer les paramettres : Clic droit sur la video => video => proportions : 16/9 . Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
#38
Ah oui ils ont tuer leur portage quand même Icon_lol

Je pense que j'attendrais sagement une occaz/baisse de prix ou qu'il arrange leur online moisi
[Image: ipo85.png]
Répondre
#39
Bon finalement le lag vient de l'origine des opposants je pense.
J'avais juste tester le on line en faisant "partie rapide" et là on tombe sur du lag de l'angoisse.
Le mieu à faire en attendant que KOF 12 sorte (ahahah 28 août...^^) c'est de créer des sessions avec une indication du genre "Versus FR" ou " Serveur FR" enfin des trucs dans le genre.
Et là c'est beaucoup plus propre. :p
Entre joueur Français il n'y a aucun lag. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
#40
J'attends la version FR fin août pour pouvoir acheter les éventuels DLC sur le sPSN européen. De toute façon, j'ai bien réfléchi, je ne peux pas passer à côté de ce KOF. Même si le contenu "hors-jeu" est un peu léger, le gameplay et les parties en versus me motivent !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)