Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
Avec le hokuto shinken, goku aurait battu cell en un coup tiens ! ... Icon_arrow

alors ... une question :
A quelle heure Bulma finit de réparer le détecteur de Dragon Ball que Son Gokû lui a rapporté ?
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Je passe... Icon_confused
Répondre
11h02 !! A votre tour de poser une question maintenant ... Hajime!!
Répondre
Tu dois d'abord attendre que quelqu'un trouve la bonne reponse c'est pas toi qui doit la donné alors ce serait mieux que tu repose une question et que tu attends que quelqu'un trouve la reponse comme ca celui ci pourra poser une question a son tour ^^
Répondre
ah désolé ^^

Question: De combien est la force de Piccolo et de Son Gokû lorsque ceci enlèvent leurs poids pendant le combat contre Raditzu?
Répondre
De mémoire c'est autour de mille mais je sais plus... Bien sûr j'ai la réponse à 2 mètres de moi mais j'vais pas cheater =P

Je tente un peu au pif : Piccolo 1200 et Goku 1300... En fait je sais plus mais 1200 ça me dit quelque chose... J'vois bien Piccolo au moment où il fait son Makankosappo mais du coup ça me paraît un peu beaucoup pour Gokû...
Répondre
Entre 300 et 400 je crois, je sais plus non plus.

1200 c'est la force qu'avais Raditzu à ce moment là il me semble.
[Image: Totaya17.png]
Répondre
La puissance de Piccolo etait de 408 et celle de Gokû etait de 416.
Répondre
Le gagnant est......... Bejito!!! En fait la puissance 1300, 1400 c'est seulement lorsqu'il se prepare a lancer le kamehameha ou le makankossapo ,mais bon ce que vous
autres avaient dit est en partie juste^^
Répondre
Maintenant que la réponse a été révélée, pour ceux que ça intéressent > Les Potentiels de combat. :) :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)