08-16-2009, 02:01 PM
- Damone
Salut à tous & à toutes,
Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis alcoolique... (oups je me suis gouré de forum, bon je recommence, faites pas gaffe à la dernière phrase^^).
Alors je suis fan de Mangas et de Dragon Ball en particulier depuis le Club Do (l'âge d'or!!), j'ai ensuite commencé le Manga avec la 1ère édition paru chez Glénat (souvenir souvenir). J'adore vraiment tous ce qu'a fait Toriyama que ce soit DB, Dr Slump ou ces one shot (Kajika, Nekomajin, ...).
Je collectionne certaines figurines DB (Gashapons & Real Works de Bandai & Le manga de légende chez Hachette). J'aime aussi la BD (Astérix, Tuniques Bleues, Léonard, P'tit Spirou,...).
Je suis aussi Fan de cinéma, en particulier les films d'horreur des années 80 (Hellraiser, Vendredi 13, Jeux d'enfant,...) ou je collectionne également des figurines (surtout de la marque Neca).
Niveau musique, j'écoute surtout du Metal, un peu tous les styles (Brutal Death, Black Sympho, Grindcore, Thrash, Deathcore, ...).
Et enfin j'adore aussi les séries styles Les Simpson, Les Griffin, South Park, Futurama.
Voila j'espère qu'on va bien s'entendre.
Si vous avez d'éventuelles questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :)
Loisirs : , Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique
- , Farniente
Qualités : Sympa, calme, marrant
Défauts : Un peu fainéant sur les bords^^
Comment j'ai connu le forum : Google est mon ami