Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :Voilà.

Ha oui maintenant je vois (dsl de poser autant de question mais a part pour genki et le vjump j'ai jamais acheter sur le net et je mis connais pas du tous ^^)

Ok, meme si le contre remboursement ça date d'un poil avant le net quand meme Icon_biggrin.Enfin bref, revenons en au sujet Icon_biggrin .

De tout facon c'est pas possible ce n'est valable que pour la france!!

Fin H.S ^^

Ah dommage.

Et oui.

enfin pour en revenir au sujet j'ai donc dl le jeu pour finir (oui je l'aurais le magic swap j'en suis sur ^^) donc j'espere qu'il ne bug pas Icon_lol

edit: au fait vu que dans ma chambre j'ai une tv qui ne suporte pas le ntsc j'ai patcher ton iso pour qu'il soit en pal (je l'ai fait avec un jeu jap sur ps1 et ca a marcher nikel) je sais pas si vous connaisier ce truc!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'y ai joué tres longtemps sans avor de bug, mais j'ai peut etre été chanceu j'en sais rien.Tout ce que je sais c'est que ça a jamais planté chez moi.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :J'y ai joué tres longtemps sans avor de bug, mais j'ai peut etre été chanceu j'en sais rien.Tout ce que je sais c'est que ça a jamais planté chez moi.

Ok je verais a ce moment la de tout facon!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
bah moi je l'ai graver en 8x et la musik s'eteignai ensuit c'est limage qui se bloquai.. apres je l'ai regraver en 4x et la il bloque plus mais la musique s'arette et quand je fais une fury elle revien.. ensuite elle se renleve c'est chelou.
Répondre
Coucou tout le monde et grand merci pour ce superbe patch :').J'aurais une tite question concernant le fichier Dummy qui se trouve ds le répertoire racine du jeu,il n'est pas mentionner dans le tutos de le mettre pendant la création de l'image avec cd/dvdgen,est-ce normal ou c'est une erreur et il faut obligatoirement l'intégré?Merci bcp
Répondre
Sasuke a écrit :bah moi je l'ai graver en 8x et la musik s'eteignai ensuit c'est limage qui se bloquai.. apres je l'ai regraver en 4x et la il bloque plus mais la musique s'arette et quand je fais une fury elle revien.. ensuite elle se renleve c'est chelou.

C'est bon va pas chercher plus loin, ce sont les symptome de plusieurs choses:

1/Des dvd-R qui font pas bon ménage avec la ps2: j'ai exactement la meme chose en ce moment sur mon budokai 3 jap patché, j'avais plus de dvdr sony et philips, alors je l'ai mis sur un "on", vive les coupures de son et les cinématiques qui sautent.

2/Une lentille qui fatigue, ça arrive a quasi toute les ps2, avec l'age, les dvd passent moins bien.

PS:8x pour un jeu ps2 c'est tout sauf conseillé, meme 4x n'est pas conseillé, meme si certain dvd-r/+r le gere tres bien.
Répondre
Oni a écrit :
Oni a écrit :Coucou tout le monde et grand merci pour ce superbe patch :').J'aurais une tite question concernant le fichier Dummy qui se trouve ds le répertoire racine du jeu,il n'est pas mentionner dans le tutos de le mettre pendant la création de l'image avec cd/dvdgen,est-ce normal ou c'est une erreur et il faut obligatoirement l'intégré?Merci bcp

svp :')

Précise de quel patch tu parles y en a pas mal qui ont tourné déjà. Icon_confused
Répondre
spectaa a écrit :
Oni a écrit :
Oni a écrit :Coucou tout le monde et grand merci pour ce superbe patch :').J'aurais une tite question concernant le fichier Dummy qui se trouve ds le répertoire racine du jeu,il n'est pas mentionner dans le tutos de le mettre pendant la création de l'image avec cd/dvdgen,est-ce normal ou c'est une erreur et il faut obligatoirement l'intégré?Merci bcp

Précise de quel patch tu parles y en a pas mal qui ont tourné déjà. Icon_confused

lol dsl,je parlais de ton patch voix us>jap Icon_arrow
Répondre
Oni a écrit :
spectaa a écrit :
Oni a écrit :

lol dsl,je parlais de ton patch voix us>jap Icon_arrow

C'est un patch pour la version pal, y a pas de dummy en pal...si t'essaye de le faire marcher avec la version us je te promet rien, c'est pas fait pour.Quoiqu'il arrive, le dummy se met en dernier.
Répondre
Merci spectaa je vais aller acheter des nouveau dvd vierge sony parce que ceux sur lequel j'ai graver naruto c'est de dvd vierge chelou mais bon avec tous les otres jeux sa passe.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)