Sujets : 63
Y'a pas besoin d'art book pour savoir qu'il n'est pas en Super Saiyajin lorsqu'il fait son Shunkan Idô. D'ailleurs c'est la même chose dans le film 6, contre Metal Kuura. Les couleurs sont le trip des animateurs après...ça on y peut rien.
C'est l'anime qui a décidé d'adapter le déplacement d'un endroit à un autre de cette manière. Et perso j'adore l'effet rendu.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 9
Oui c'est clair qu'il y a pas besoin d'Artbook

. En continuant sur les incohérences, laquelle noté vous sur le film 1 de DBZ ( facile )?
Sujets : 3
GOKUDA003 a écrit :Y'a pas besoin d'art book pour savoir qu'il n'est pas en Super Saiyajin lorsqu'il fait son Shunkan Idô. D'ailleurs c'est la même chose dans le film 6, contre Metal Kuura. Les couleurs sont le trip des animateurs après...ça on y peut rien.
C'est l'anime qui a décidé d'adapter le déplacement d'un endroit à un autre de cette manière. Et perso j'adore l'effet rendu.
mais on ne dit pas le contraire, c'est juste qu'en regardant plan par plan, il est clair et net qu'il est en SSJ, peu importe les délires des couleurs, ses yeux sont bleus et ses cheveux dorés.
j'ai coupé la séquence sur virtual dub et j'en ai fait un Gif en mettant 2 secondes entre chaque frame, j'ai gardé les 27 frames de la fin car c'est la que l'on voit le mieux Gokû.
http://img44.imageshack.us/img44/736/gokssj.gif
Personnellement je n'ai aucun doute quand à la forme
Sujets : 5
Après Goku, balèze comme il est, il a très bien pu se transformer en SSJ pendant son déplacement pour aller plus vite... ^^ Simple supposition ^^ Vous pouvez trouver ça tiré par les cheveux mais j'aime bien chercher des explications à tout et n'importe quoi ^^
En effet , je pense que gokû est bien SSJ a ce
moment là, mais bon on peut pas appeller sa une incohérence, comme l'a dit gokuda , c'est un effet de style...
Sujets : 57
Bejito a écrit :J'avais pas fais attention a cet incohérence sur Gokû c'est bien observé de votre part mais la reponse que j'attendais est celle de Badakku qui se bat dans l'espace alors qu'il est censé ne pas survivre dans l'espace et le seul a avoir donné cette reponse c'est kenshiro87 donc bien joué c'est a toi de poser une question ^^
Euh c'est normal, ce n'est pas par ce qu'il est haut dans l'espace que ça veut forcément dire qu'il y a quitté l'atmosphère ...
De plus, on peut penser qu'un Saiyajin peut se battre sans respirer pendant quelques temps, ça n'étonnerait personne je pense.
Sujets : 24
Non mais sérieusement je vois pas où vous voyez le SSJ vous, la forme des yeux est celle du Saiyajin normal, la forme des cheveux n'est pas celle du SSJ mais ils on seulement la forme qu'ils ont quand Gokû se déplace rapidement et puis à l'intérieur des cheveux il n'y a aucun détail des mèches de cheveux, chose qui normalement est visible en SSJ
Les yeux sont bleus à cause de tous ces effets de lumière car je vois pas, comment vous pouvez dire que ces cheveux sont jeunes puisque dans ce extrait, ils passent du jaune au blanc et ensuite au noir/violet (ça se voit d'ailleurs très bien su ton gif) même sa tunique passe par toutes les couleurs, non je vois pas où vous voyez un SSJ et puis en plus je vois pas l'intérêt de la mettre en SSJ à ce moment précis.
Bin justement non, les sayajin ne peuvent pas vivre
dans l'espace, kaio le dit lui même ( il peut pas retenir sa respiration non plus MDR, sinon je vois pas comment il ferait pour crier et parler sans prendre sa respiration lol ), et puis dAns le TV special on voit bien qu'il a quitté l'atmosphère, ah moin que l'atmosphere fassent 10000 km de hauteur quoi car on voit bien qu'il est assez loin de
la planete béjita.
Sujets : 66
Ryudii a écrit :'ai coupé la séquence sur virtual dub et j'en ai fait un Gif en mettant 2 secondes entre chaque frame, j'ai gardé les 27 frames de la fin car c'est la que l'on voit le mieux Gokû.
C'est pourtant clair : le contours des yeux de Goku n'est pas fermé = Goku en normal.
Sujets : 8
Toranku a écrit :Ryudii a écrit :'ai coupé la séquence sur virtual dub et j'en ai fait un Gif en mettant 2 secondes entre chaque frame, j'ai gardé les 27 frames de la fin car c'est la que l'on voit le mieux Gokû.
C'est pourtant clair : le contours des yeux de Goku n'est pas fermé = Goku en normal.
J'allais le dire. le gif parle de lui-même en plus.
ça me rappel ceux qui pensent que gokû est en ssj quand il "aide" gohan lors du kaméhaméha contre Cell...