dr_raichi a écrit :Ouais mais de gagner ça t'apprend rien aussi.
C'est comme KX il me viole sévère à 3.3 jlui ai appris un truc, genre une phase qui passait dans une frame en faisant du nawak, comme quoi ça a du bon d'être une chèvre au versus fighting.
Par contre l'astral de Noel toujours pas réussi, faut charger combien de seconde le BAS ?
Si j'ai dit qu'il ne m'apprennait rien c'est parceque c'est le cas. Ses phases je les connais deja et ses reactions aussi. Il débute dans le jeu et sort les meme trucs que moi c'est pour ca que j'ai dit qu'il ne m'apprenait rien. Depuis le temps que je dose le VS fighting je sais bien que meme le pire des sacs peut m'apprendre des choses. Meme toi kiche des fois tu me sors des trucs que je connaissais pas à 3.3 xD.
Sinon pour rester sur Vermillion il faut savoir que tous ceux qui ont la version US (dont moi) ont une traduction erronée de l'Astral de Vermillion.
Ils disent "charge bas puis haut + C repetitivement". Grosse erreur.
En faite il faut charger bas, bourrer C pendant la charge, et faire haut + C.
Pour ceux qui connaissent les imput en chiffres le plus simple pour Vermillion c'est de buffer son Astral pendant un combo sinon nature c'est pas sortable (à part avec les macros...). Il y a aussi le moyen d ebuffer pendant une taunt mais bon xD
Voilà un combo simple à faire pour sortir l'Astral :
6D, 6B, C -> Astral
Comment on procède : faites votre 6D, immédiatement apres 6B et chargez immédiatement "bas" dès que vous avez laché 6B tout en appuyant répétitivement sur C pendant l'animation du 6B. Suite à ca vu que vous bourrez la touche C, la suite du combo arrive et le C de la commande sort. Dès que vous voyez l'animation du C partir, faites "haut + C" en continuant à bourrer C. Le coup C va faire un juggle et l'Astral va enchainer.
Voilà un moyen simple de sortir l'Astral, parceque sortir nature c'est chaud xD. Il y en a pleins d'autres mais bon je vais pas toutes vous les sortir hein
L'Astral de Vermillion des facilement placable en combo et c'est un gros avantage. A savoir que si vous voulez le faire en training, oubliez pas de mettre un peu plus de barre genre 40% parceque le combo de début gratte bien et va bien jusqu'au dessous de 20% (pour ceux qui ont oublié les conditions pour un Astral en combat : Dernier round (3eme) - 20% de barre du camp adverse - Heat à 100% ).
Voilou testez bien les gars xD