Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bio_Burorî
Bienvenue
Répondre
bienvenue :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
B.I.E.N.V.E.N.U.E cool
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Bonsoir,

Biensur Gregnas je vais vous en dire plus à mon sujet, c'est vrai que j'ai été assez bref dans ma présentation. Alors tout d'abord j'habite en Suisse ;-) dans le canton de Fribourg pour ceux qui connaissent autrement je suis étudiant à la Haute Ecole de Gestion et je suis en parallèle lieutenant dans l'armée Suisse un grand malade vous vous direz lol.

J'aime beaucoup le sport, j'ai fais du rugby pendant 10 ans mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure à l'épaule et maintenant je m'entretiens tout simplement en faisant beaucoup de fitness et oui j'ai tjrs été passionné par les muscles sûrement à cause de DBZ looool.

Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant... Je voulais également tous vous remerciez pour vos messages de bienvenus...

Juste avant de vous laissez j'ai remarqué que j'étais un touriste et que la plupart d'entre vous êtes soit des chevaliers de bronze, d'argent, d'or... je voulais simplement savoir comment est-ce qu'on acquiert ces grades la???

Au plaisir de débattre avec vous.

Valentin
Répondre
Moi aussi je suis touriste Icon_wink
je pense que c'est pour les nouveaux arrivants.
En tout cas, bienvenue a toi :)
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
C'est un grade que tu obtiens en fonction du nombre de posts que tu as fais. Icon_wink

D'ailleurs je suis passé chavalier d'or hier, youhou!............ Icon_lol
Répondre
Bienvenue a toi. Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Ah ok, donc je suis pas pret de passer mon grade de touriste hahahaha. Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;-)
Répondre
Bio_Burorî a écrit :Ah ok, donc je suis pas pret de passer mon grade de touriste hahahaha. Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;-)

En même temps, tu gagnes rien si tu as un meilleur grade. C'est juste une preuve de ta participation au forum ou de ton ancienneté Icon_biggrin
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)