Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le grand pope promo Myth Cloth
Je constate un grand manque de motivation sur ce forum St Seiya, les news en ce moment sont relativement abondantes sur d'autres forum et ici aucun news depuis quasiment une semaine ! Je reprend donc ça un peu en main...

A ce jour la procédure pour avoir le Pope promotionnel au Japon est encore très ambigue...

- Pour la commande, certains affirment qu'il faut juste 1 point de myth sur carte postale quelconque, d'autre qu'il faut absolument le bon du jeu PS2, d'autres encore qu'on peux commander plusieurs Pope avec un seul bon PS2...

- Pour le Pope certains parlent d'une tête noire non peinte, d'autre d'une tête de Shion non peinte... Certains affirme que la tête de Shion serait aussi présente avec le Bélier et d'autres non...

Bref il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas claires dans cette histoire... Je vais essayer de savor quoi exactement par mon corres jap et aussi de savoir s'il y aura moyen d'en commander plusieurs...

Certains sites ont déja mis le Pope en pré-commande, 219 USD avec Pegasus 3 + le jeu PS2, ou encore 150 USD avec Le bélier OU le Cancer ou encore seul à 80 USD. Bref attendons de voir aussi, peut-être qu'HLJ le proposera à prix moindre :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais ou même Genki qui pourra le proposez dans sa boutique Icon_biggrin cool
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
sûr qu'il faudra attendre de voir hlj.
C'est vrai que les news ne sont pas abondantes sur ce forum, mais il a le mérite d'éviter les dispersions.
Lorsque je vois un nouveau msg sur ce forum, je sais que ça sera très souvent une nouvelle intéressante, et pas un post idiot, comme c'est très fréquent sur d'autres forum, par csq je me sens très bien ici et je n'ai aucune envie d'aller ailleurs.
Répondre
Merci pour ce message Doc c'est sympa wink
Répondre
Genki a écrit :Merci pour ce message Doc c'est sympa wink
de rien Marty Icon_lol

Bah c'est vrai, quand tu vas sur d'autres forum, ok, tu as plein de posts, mais 95% sont inutiles et sans intérêt. Je préfère la qualité à la quantité, et en général, quand les gens postent ici, c'est pour dire qqch, ou donner une info.
Au fait, isamu est où ?
Répondre
BrendanAdams a écrit :Bah c'est vrai, quand tu vas sur d'autres forum, ok, tu as plein de posts, mais 95% sont inutiles et sans intérêt. Je préfère la qualité à la quantité, et en général, quand les gens postent ici, c'est pour dire qqch, ou donner une info.
Au fait, isamu est où ?

Oui les posts inutiles sont légions sont certains forums, mais ne pas du tout poster quand y'a des news c'est pas mieux non plus Icon_lol

Sinon pour Isamu il passe rarement, je ne sais pas pourquoi.
Répondre
Perso les news je les apprends justement sur ce forum ! Icon_biggrin
Répondre
moi c pareil! quand je vois des news ici, je sais que c est forcement une bonne nouvelle ^^

sinon 80 $ le grd pope ca fait genre ds les 75€ ? ca m interesse kan mm :P

tiens nous au courant ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Les choses se précisent pour le Pope myth du côté de chez HLJ.
Voici le nouveau mail HLJ reçu par Petit dragon d'animecdz :

"Hi Patrice,

It looks like it will be released as regular merchandise in Hong Kong,
good for them. Here in Japan, there is no new information on the item.
All we have is the hope that Bandai will release it as a regular
merchandise, if possible in enough quantity, ehehe.

Thanks!
Kuni

pour le moment le pope est distribué a hk, donc pour le japon cela ne tardera plus longtemps... remarqué le ehehe a la fin du mail... c'est tout bon les amis !!!!

petit dragon heureux !!!! "

Plus d'infos en début de semaine prochaine m'a t-on dit pour HLJ et Yesasia également.
Répondre
Le problème c'est que si HLJ propose une version commerciale du Pope ce ne sera pas forcément le même que la version promotionnelle... Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)