Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Voilà une petite vidéo provenant de la GC, donc il s'agit de la démo que l'on avait déjà pu voir à l'E3, à la différence que là, le mec de jeuxVidéo.fr explique ce qu'il fait et ce qu'il se passe, du coup ça spoil un peu mais pas des masses (sauf pour ceux qui n'ont jamais joué aux opus précédents)

Donc évidemment c'est juste apocalyptique et terriblement violent, d'ailleurs comme le dit le mec et on s'en rend vraiment compte dans cette vidéo, le niveau de violence est vraiment monté un cran au dessus de GOW I & II, là y'a vraiment quelques trucs bien sales, mais quel régal Icon_lol

Vidéo
Répondre
J'ai regardé cette video hier soir et c'est vrai que ca a l'air encore plus jouissif et violent ques les precedents volets :) j'adore quand Kratos se retrouve couvert de sang c'est trop bon.
Répondre
Bonne nouvelle, pour ceux qui ont raté les 2 premiers opus ? C'est possible ça ? Icon_biggrin

Il y aura bien une compilation wink.

http://blog.us.playstation.com/2009/08/ ... more-15448
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui ont raté les 2 premiers opus ? C'est possible ça ? Icon_biggrin

Il y aura bien une compilation wink.

http://blog.us.playstation.com/2009/08/ ... more-15448

Avec anti-aliasing, 60fps, 720p et surtout des trophées ! Vivement la date et le prix européens.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bonne nouvelle, pour ceux qui ont raté les 2 premiers opus ? C'est possible ça ? Icon_biggrin

Ben oui c'est possible, tu m'as oublié? XD

En tout cas c'est une excellente nouvelle, en espérant que cette compile ne concerne pas que les US, mais que ça sorte aussi en Europe et au Japon! Icon_biggrin
Répondre
Moi j'ai déjà le 1, mais si c'est pas cher (et que ca sort ici donc) je risque de craquer :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi qui chercher a me les prendre en jap pour jouer sur ma ps3, je doit dire que c'est une excellent nouvelle :)
Répondre
Quand j'vous dis qu'on se fout de notre gueule en Europe !

J'commence sérieusement à en avoir ras-le-cul de ce continent de m**** !
On est toujours les derniers servis pour des raisons toutes aussi bidons les unes que les autres, du coup je vais pas me priver de me faire péter ce GOW Collection en import c'est clair et net !

Entre GOW Collection, Bayonetta etc, ça commence à me chauffer les oreilles, un truc de sévère, à ce train là, les consoles ça va être terminer une bonne fois pour toutes quand ça m'aura bien pris la tête.
Répondre
Vive l'Europe Icon_lol cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Vive l'Europe Icon_lol cool
Non mais grave Icon_lol

Mais plus sérieusement va vraiment falloir que chez SONY ils arrêtent de prendre les européens pour des prunes parce qu'il y a un moment donné ça va peut-être leur causer du tort sur le "vieux continents" comme on dit.

Sinon voilà la cover:

[Image: 090903111942332286.jpg]

Sans dire qu'elle est moche, je suis super fan, j'aurai plus vu un truc sobre, genre toute noire avec écrit "God of War Collection" en or au milieu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)