Sujets : 45
T'es indisposée Gokuhi ? ca va tu te sens bien ?
Je pense déjà que les gens aiment ce qui veulent non ? après la démo de rg2 perso ( et d'autre aussi ) a rassuré donc pourquoi se priver ?
Sujets : 7
c'est vrai que ton post était assez violent gokuhi...
moi je kiff bien RB2 ( même si les dernières zones de combat me les brisent menu ) et le dernier HNK, est ce que pour autant je mérite qu'on me vomisse dessus...? :shock:
Sujets : 14
Désolé, j'ai qu'une réponse à donné sur la raison de mon post infâme : samedi soir...
Le seule truc à retenir :
Citation :Alors svp si certains pourraient penser avant d'écrire (le comble hein?) et parler en utilisant des "personnellement" ou des "je trouve que" ou bien plus facile encore "de mon point de vue", "à mon humble avis" etc... Ça pourrait éviter des conflits. Merci.
Sujets : 3
Ah ben, je découvre le machin (gros merci à Kogami pour le rip ^^), et je dois dire que graphiquement, et même au niveau des déplacements, hormis les explosions, ou tout les machins qui tournent autour des trucs d'énergies (et qui sont pour le coup souvent trop cylindriques/sphériques), et ben ça reste vraiment pas inintéressant.
Les attaques à plusieurs, le fait de jouer à 4, et ben moi ça me parle pas mal. Bon, c'est clair que le Genkidama qui ramasse 3 persos adverses en un coup, ça peut paraître abusé :p mais s'il y a quelque chose que je regrette bien dans les deniers opus DB et naruto (sur PS, vu que c'est ma seule console), et ben, c'est bien le fait d'être cantonné à du 1Vs1 (hormis les soutiens ou les modes équipes).
Bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs bizarroïdes (je vois un Freezer quasiment comme un slim Bibendum ^^'') mais honnêtement le jeu se présente comme assez entraînant (en dehors des limites dû au côté arcade qui pourraient éventuellement ressortir).
Enfin, je regarde ça avec pas mal d'intérêt ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 4
Gokuhi a écrit :Désolé, j'ai qu'une réponse à donné sur la raison de mon post infâme : samedi soir...
Le seule truc à retenir :
Citation :Alors svp si certains pourraient penser avant d'écrire (le comble hein?) et parler en utilisant des "personnellement" ou des "je trouve que" ou bien plus facile encore "de mon point de vue", "à mon humble avis" etc... Ça pourrait éviter des conflits. Merci.
HS : Personnellement, je trouve que tu as l'air aigri. De mon point de vue, tu devrais essayer de te calmer ailleurs que sur le forum, enfin ce n'est que mon humble avis...
Tu sais, c'est pas parce qu'on aime pas et que tu n'es pas d'accord qu'on ne pas pas dire : c'est laid. Tous ces jolies mots sont TOUJOURS sous entendus dans un forum car la pensée n'est pas universelle. Tu titilles pour rien là.
Sinon (je trouve que) les graphismes sont pas mal, mais (à mon humble avis) on s'éloigne bien trop de ce que devrait être un DB. (Je pense qu')il faudrait se rapprocher du dessin animé plutôt que d'un côté résine. Autant (de mon point de vue) RB2 fait ressortir les détails, là c'est peut-être trop. Mais qui sait, je pourrais changé d'avis. j'étais de ceux qui n'aimaient pas RB.
que c'est barbant avec tous ces mots...
Sujets : 6
Perso si il ya une chose que je retiens de cette vidéo c'est qu'elle m'inspire "un peu d'air frais" et ce n'est vraiment pas pour me déplaire bien au contraire. Sinon les graphismes c'est spécial c'est le moins qu'on puisse dire, faut voir mais en tout cas ça m'intrigue
Sujets : 66
Sujets : 23
Toranku a écrit :Quelques screenshots :
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/1 ... ll_zenkai/
Merci pour les screens

!
Ils confirment que j'aime beaucoup ce style, même si sur quelques screens les expressions des personnages ont l'aires vagues, sûrement à cause du style graphique.
Celui de Gokû est jolie je trouve :) .
Sujets : 7
moi j'aime surtout l'affiche promotionelle du jeu qui est superbe.
le jeu un peu moins... :)
Sujets : 44
:shock: , le bras de Gokû est space
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->