Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN/XBLA] Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time
Jeux dispo sur le store US. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Salut , j'ai acheté Tortue Ninja Resheled sur PS3 bien sur je l'ai terminé en a peine 1h wink

Je me suis amusé vraiment , jusqu'à la fin du deuxieme stage.... Icon_confused
Déja les musiques ne sont plus d'origine ( version snes ) , et ils se sont permis de changer deux BOSS et retirer un stage.... :shock:

Le boss du monde parrallèle la fameuse PREHISTORIC TURTLE n'existe plus....elle a été tout simplement remplacée par une masse de boue degoullinante qui ressemble a rien... Icon_lol en plus ce boss a volé la technique de Glacius de Killer Instinc snes pour se déplacer ^^.. Icon_biggrin
Le fameux stage avec l'ascenseur là où des hordes de ninjas du clan des foots nous prenaient a partie ^^ bah il n'y a plus.....
Le Boss du troisième stage LE ROI DES RATS sur son genre de Jet-sky, lui aussi a trépassé.. à la place on a le droit à une horde d'aliens aquatique :shock:

Ce volet Tortue Ninja n'est pas comparable à la version totalement supérieure de la super nintendo , perso je le prend comme un épisode a part..
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
C'est normal, car resheled reprend le jeu d'origine à savoir l'arcade et non la version SNES.
Tu trouveras le walkthrough de la version arcade :
http://www.youtube.com/watch?v=j70oQu-_0nU
C'est clair que la version SNES était la meilleur à l'époque. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je ne le savais pas ça merci Dr Raichi :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)